Comment se débarrasser des taupes au jardin ?

  • Pièges à taupes VoleX Wolff
    Piège à campagnols
  • Lot de 4 répulsifs solaires à ultrasons étanches pour jardin, pelouse, cour, parasites, serpents et oiseaux
    Sûr et non toxique : un moyen humain et sûr de se débarrasser des taupes, des gophers, des marteaux, des campagnols et d'autres rongeurs qui aiment s'enfouir sans danger ; sans produits chimiques ni poisons. Vous pouvez maintenant vous débarrasser de tous les nuisibles et rongeurs qui ruinent votre cour et manger les légumes de votre jardin Énergie solaire : pour les objectifs de garder notre environnement propre, nous conduisons à l'utilisation de l'énergie écologique. Le répulsif à taupes utilise l'énergie solaire pour fonctionner. Avec un taux de charge de seulement 3 à 4 heures, et dure jusqu'à 6 à 8 jours dans toutes les conditions météorologiques. Répulsif à taupes à ultrasons - Le répulsif solaire anti-taupes vibre et produit une onde sonore de 400 à 1000 Hz à travers un buzzer, stimulant ainsi le système nerveux central de la souris. Il peut efficacement chasser les souris, les tiques, les hamsters et les campagnols. Les ondes sonores n'affecteront pas votre famille et vos animaux de compagnie. Imperméable : le répulsif à ultrasons est fabriqué en ABS et polycarbonate de haute qualité et peut résister à toutes sortes d'éclaboussures d'eau. Le boîtier en plastique offre une protection contre les intempéries. Choisissez le meilleur endroit du soleil, de sorte que le panneau solaire puisse recevoir la lumière aussi directement que possible. Généralement, il faut environ 2 à 4 semaines pour que les taupes et les gophes soient chassés de votre jardin. Ensuite, votre jardin sera exempt de rongeurs.

Elles envahissent votre jardin et le transforment en champs de mines. Ce sont les taupes ! Plusieurs techniques existent pour les éviter et vous en débarrasser.

Idéalement, vous prendrez des mesures pour éviter l’apparition des taupes dans votre jardin.

Des mesures préventives

La protection mécanique est une option. Elle consiste à protéger votre jardin en construisant des murs ou en posant des clôtures. Et ce sur une profondeur minimum de  60 cm.

Vous pouvez aussi introduire dans les taupinières des substances répulsives pour les taupes que vous trouverez facilement dans les jardineries.

La plantation de certaines espèces favorise également l’éloignement de ces nuisibles. C’est le cas notamment de l’euphorbe épurge (Euphorbia lathyris), de l’incarvillée, du ricin et d’autres bulbes à odeurs fortes comme l’ail ou l’oignon.

A vos pièges !

Une fois que les taupes ont investi votre jardin, il faut ruser pour les en déloger. Le piège est alors la solution idéale. Il existe plusieurs modèles de pièges à poser directement dans les taupinières.

La technique du gazage consiste à saturer l’air des galeries en gaz toxiques à l’aide de cartouches. Les taupes sont ainsi asphyxiées.

En optant pour l’empoisonnement, vous déposez  des appâts empoisonnés dans les taupinières.

Enfin les pièges mécaniques se placent directement dans les galeries et emprisonnent les taupes qui s’y aventurent. Cette technique est de loin la plus écologique.

On trouve très facilement des pièges et autres produits anti-taupes dans le commerce. Des professionnels sont également à votre disposition pour débarrasser efficacement votre jardin de ces invités non désirés.

Article
Comment se débarrasser des taupes au jardin ?
Article Name
Comment se débarrasser des taupes au jardin ?
Description
Elles envahissent votre jardin et le transforment en champs de mines. Ce sont les taupes ! Plusieurs techniques existent pour les éviter et vous en débarrasser.
Author
Publisher Name
City Plante
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *