Qui fait quoi sur mon Wi-Fi ?

Qui fait quoi sur mon Wi-Fi ?
  • TP-Link Clé WiFi Puissante AC1300 Mbps, adaptateur USB wifi, dongle wifi, USB 3.0 Double Bande, 2.4G / 5GHz, MU-MIMO, compatible avec Windows 11/10/8.1/8/7/XP, Mac OS X, Archer T3U
    【Bi-bande haute vitesse】Débit total jusqu'à 1300 Mbps, avec 400 Mbps sur 2,4 GHz et 867 Mbps sur 5 GHz. Idéal pour la diffusion de vidéos HD en haute définition et les jeux en ligne sans décalage 【Design compact】Une fois branchée, elle peut être laissée dans le port USB d’un ordinateur portable. Profitez du Wifi stable partout où vous en avez besoin 【Technologie MU-MIMO】Elle peut fournir deux flux de données simultanés, ce qui améliore considérablement le débit et l'efficacité de l'ensemble du réseau lorsque vous travaillez avec un routeur MU-MIMO compatible 【Port USB 3.0 Super Rapide】Bénéficiez de transferts de données ultra-rapides allant jusqu'à 4,8 Gbps. L'USB 3.0 transfère les données jusqu'à 10 fois plus rapidement que l'USB 2.0 【Large compatibilité et Installation facile】Prise en charge Windows 11/10/8.1/8/7/XP, Mac OS X 10.15 et versions antérieures. Une interface utilisateur conviviale sur un CD pour une installation simple 【Sécurité avancée】Les normes de chiffrement WPA/WPA2 garantissent la sécurité de la connexion WiFi Température de fonctionnement: 0℃ ~ 40℃ Garantie 3 ans
  • TP-Link Répéteur WiFi RE305 Amplificateur WiFi AC1200, WiFi Extender jusqu'à 120㎡, répéteur wifi puissant avec un port Ethernet, Compatible avec toutes les box internet
    【Étendez votre couverture】Répéteur WiFi RE305 augmentent la couverture WiFi jusqu'à 120 m² et connectent jusqu'à 18 appareils tels que des smartphones, des tablettes, des PC, etc 【Répéteur WiFi haut débit】Profitez d'un WiFi rapide jusqu'à 1200 Mbps (867 Mbps sur 5 GHz, 300 Mbps sur 2,4 GHz), idéal pour le streaming 4K et les jeux en ligne 【Compatibilité universelle & installation simple】Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi. Installez le répéteur via l'application Tether (application gratuite pour ios/Android) 【Configuration facile en une seule touche】Appuyez sur le bouton WPS de votre Box Internet ( routeur) et sur le bouton WPS de votre répéteur pour étendre votre couverture WiFi en quelques secondes 【Port Ethernet】Avec son port Ethernet 10/100M, le RE305 peut brancher des périphériques câblés tels que des ordinateurs de bureau, des consoles de jeux, ou des lecteurs streaming, etc 【Mode point d'accès】Connectez votre connexion Internet filaire au RE305 via un câble Ethernet pour le transformer en un point d'accès WiFi double bande Remarque : Le prolongateur ne parvient pas à se connecter aux réseaux hôtes. Veuillez aller dans Paramètres > Sans fil > Connexion au réseau pour vérifier les mots de passe des réseaux hôtes
  • Maxesla AC1300 Mbps Clé WiFi Puissante, Cle WiFi USB 3.0 Double Bande, 2.4G / 5GHz Dongle WiFi, Adaptateur USB WiFi PC/Laptop/Desktop/Tablet, Compatible avec Windows 11/10/8/7/Vista/XP, Mac OS X
    Ultra-vitesse et double bande 1300 Mbit / s: Maxesla 1300Mbps Clé WiFi fournit un débit ultra-rapide de 1300 Mbps (867 Mbps en 5 GHz ou 400 Mbps en 2,4 GHz). Idéal pour la diffusion de vidéos HD en haute les jeux en ligne sans décalage. Double antennes à gain élevé: Quipé de deux antennes omnidirectionnelles à gain élevé et haute fréquence, il peut être tourné à 180 °. Les antennes externes à gain élevé augmentent la portée de réception et fournissent une connexion WiFi stable dans toute votre maison. Performance parfait pour les multiples flux vidéo HD et jeux en ligne sans gel et sans retards en streaming et gaming. Port USB 3.0 Super Rapide: Une capacité de signal plus forte, Bénéficiez de transferts de données ultra-rapides. L'USB 3.0 transfère les données jusqu'à 10 fois plus rapidement que l'USB 2.0, à fournissent de meilleures performances et d'une gamme plus large pour la connexion du signal,compatible avec USB 2.0. Haute Compatibilité: Adaptateur sans fil ultra-rapide compatible avec Windows 11 / 10 / 8 / 8.1 / 7 / Vista / XP et système Mac OS. Vous pouvez installer le pilote à partir du CD, connecter l’adaptateur à un PC ou à un ordinateur portable via USB et le connecter en tant que client à votre réseau WiFi. Installation facile: Win 10 Plug and Play. Avant de brancher l'adaptateur réseau sans fil sur le port usb, veuillez d'abord installer les pilotes via le CD MINI ou télécharger le pilote à partir de http://weoo.cc/b6zp pour l'installer. Une fois que vous avez exécuté le logiciel, vous pouvez simplement insérer l’adaptateur pour vous connecter.
  • SUWEN WiFi Répéteur Extenseur sans Fil 300M Amplificateur de Signal du Point d'accès (AP) Supporte la Norme WiFi-N, 2.4GHz, Antennes Intégrées, Norme IEEE, Interface, RJ45, Protection WPS
    【Etendez Votre Couverture】: Le prolongateur de gamme NETVIP Wifi étend le signal Internet du routeur avec un réseau Wi-Fi de 300Mbps/2,4GHz dans une zone où le routeur ne pouvait pas atteindre. Idéal pour le streaming HD, les jeux en ligne et autres activités gourmandes en bande passante. 【Deux Modes】: Mode Point d'accès, le mode Répéteur, qui peuvent répondre aux différentes exigences de l'utilisateur. Que ce soit à la maison, dans les voyages, au bureau ou dans d’ autres environnements, il vous fournira un accès d’Internet de haute qualité. 【WPS Opération Facile】: Avec le bouton WPS (Wi-Fi Protected Setup), vous pouvez établir une connexion avec votre téléphone en une seule touche, et avec le bouton RST, vous pouvez restaurer les paramètres d'usine. Le répéteur WiFi est conforme à la norme IEEE802.11b/g/n et est compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi du marché. 【Port Ethernet】: Le port Ethernet permet au répéteur WiFi de connecter un périphérique câblé tel qu' une console de jeux, une télévision ou un lecteur de streaming. Amplificateur WiFi conçu pour une utilisation sur une prise murale, il est facile à déployer et à déplacer. 【Compatibilité universelle, installation facile】: applicable à n'importe quel routeur Wi-Fi, 95% des clients peut facilement terminer la configuration selon les instructions dans les 5 minute )

Pour afficher votre compte Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google en trois clics. Cela vous donne accès à l’historique.

Sommaire

Comment supprimer un routeur ?

Comment supprimer un routeur ?

Cliquez sur « Démarrer », puis cliquez sur « Panneau de configuration ». Cliquez sur & quot; Plans et Structures & quot; . Faites défiler vers le bas et sélectionnez & quot; Logiciel de routeur D-Link. & quot; Cliquez sur & quot; Désinstaller & quot; dans le coin supérieur droit de la fenêtre du Panneau de configuration.

Comment supprimer l’historique du routeur ? Ce bouton, situé dans la barre de navigation, vous permettra d’ouvrir le journal système du routeur dans la nouvelle page. Cliquez sur le bouton Effacer le journal. Avec ce bouton, vous supprimez l’historique du journal système de votre routeur !

Comment supprimer définitivement un réseau Wi-Fi ?

Si vous n’avez plus besoin de votre téléphone pour vous connecter à un réseau Wi-Fi, appuyez longuement sur le nom du réseau spécifié.

  • Oublier le réseau : supprime le lien et le mot de passe associés au réseau Wi-Fi. …
  • Configurer la configuration réseau : il vous permet de changer le mot de passe lié au réseau en question.

Comment supprimer un réseau Wi-Fi sur Android ?

Découvrez comment désactiver les réseaux Wi-Fi sur Android Appuyez dans la section Wi-Fi Allez en bas de la page et cliquez sur « Réseau enregistré » pour voir tous les réseaux auxquels vous vous êtes précédemment connecté. Cliquez sur le réseau Wi-Fi que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur « Oublier ».

Comment cacher un réseau Wi-Fi ?

sur la page d’installation, vous cliquez sur le sans fil puis sur le mode sans fil et vous désactivez l’activation du streaming SSID. Sur le routeur Linksys, cliquez sur la configuration sans fil et la première configuration sans fil et vous supprimerez le Disabled in SSID streaming.

Comment désactiver le routeur ?

Depuis l’interface Web, recherchez les appareils sans fil, à partir desquels vous devriez pouvoir désactiver les radios Wi-Fi. Vous pouvez le faire deux ou trois fois, selon le volume de la radio. Une fois la modification enregistrée ou appliquée, votre routeur doit redémarrer.

Comment eteindre un routeur à distance ?

Pour cela, ouvrez l’interface web par défaut de votre routeur, une fois que vous êtes sur la page principale, vous cliquez sur le panneau de configuration puis sur le gestionnaire, et assurez-vous ensuite que la fonction de gestion à distance est désactivée. Cliquez ensuite sur enregistrer.

Comment désactiver le SSID ?

Cliquez sur Sans fil et sélectionnez Désactiver la diffusion SSID. REMARQUE : si Affichage de la configuration est défini sur Wi-Fi Protected Setup™ (WPS), sélectionnez Manuel et sélectionnez Désactiver la diffusion SSID.

Comment consommer moins en partage de connexion ?

Comment consommer moins en partage de connexion ?

Pour cela, rendez-vous simplement dans les paramètres de votre smartphone, cliquez sur Réseau & Internet & gt; Utilisation des données & gt; Économiseur de données puis cliquez sur Activer. Si vous avez un smartphone Samsung, cette fonction est Connexions & gt; Utilisation des données & gt ; Stockage de données.

Comment utiliser moins de téléphones portables ? Activer ou désactiver l’économiseur de données

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Tinya Réseau & Internet. Économiseur de données.
  • Désactiver ou désactiver l’économiseur de données. Dans la barre d’état, lorsque l’économiseur de données est activé, l’icône correspondante. est affiché.

Est-ce que le partage de connexion consomme beaucoup de data ?

Taux de charge parfait Autre point important avant d’autoriser le partage de la connexion sur votre smartphone : l’état de votre batterie. Le mod modem, qui consomme beaucoup de téléphones en peu de temps, est tout aussi gourmand en énergie.

Quelle Consommation en partage de connexion ?

En revanche, il est possible de profiter du partage de visionnage intégré sur Internet sans difficulté. Pour les utilisateurs disposant de packages complets, le partage de partage peut permettre de diffuser des jeux vidéo en direct. Cette méthode consomme alors environ 1 Go pour six heures de jeu.

Comment économiser de la data en partage de connexion ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre smartphone, de cliquer sur Réseau et Internet > Utilisation des données > Économiseur de données puis Activer. Si vous avez un smartphone Samsung, cette fonctionnalité se trouve dans Intégration> Utilisation des données> Stockage de données.

Est-ce qu’on peut voir l’historique d’un Wifi ?

Est-ce qu'on peut voir l'historique d'un Wifi ?

Vous le trouverez en vous rendant dans vos paramètres (Windows) ou vos préférences (Mac). Sous Windows, allez dans Paramètres, puis faites un clic droit sur Réseau et Internet, puis faites un clic droit sur vos paramètres Réseau.

Comment surveiller le réseau wifi? Créer un réseau de test Démarrez l’application, puis cliquez sur le bouton Rescan pour obtenir le test. Block Wifi Freeloader affiche une liste de toutes les applications du réseau : ordinateurs (PC et Mac), tablettes, téléphones, appareils connectés, Smart TV, boitiers CPL, rien n’y échappe.

Qui peut voir historique Wifi ?

La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté au réseau sous le contrôle de votre superviseur, il peut voir presque tout ce que vous faites, comme n’importe quel autre gestionnaire de réseau.

Qui peut voir mon historique Wifi ?

Administrateur du réseau Wi-Fi Si vous utilisez un réseau Wi-Fi public ou privé, y compris au travail, son gestionnaire peut voir les sites que vous visitez, votre événement sur les réseaux sociaux et les vidéos que vous regardez.

Comment savoir quels sites ont été visités ?

Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Favoris. Cliquez sur l’onglet Historique, puis sélectionnez les paramètres pour afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu.

Comment retrouver les derniers sites consultés sur Google ?

Dans Google Chrome, comme dans la plupart des autres navigateurs, l’historique de navigation est disponible dans le menu. Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez donc facilement retrouver un site ou une page demandée récemment, voire il y a longtemps !

Comment voir les sites visités sur mon Wifi ?

Vous le trouverez en vous rendant dans vos paramètres (Windows) ou vos préférences (Mac). Sous Windows, allez dans Paramètres, puis faites un clic droit sur Réseau et Internet, puis faites un clic droit sur vos paramètres Réseau. L’adresse publique du routeur se trouve à droite de la passerelle par défaut.

Comment remonter loin dans l’historique ?

Comment remonter loin dans l'historique ?

Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.

Comment rechercher l’historique et les dates de Google Chrome ? Vue de l’historique et des dates de Google Chrome Nous cliquons sur « Web and App Event », puis nous verrons ce qui suit. Dans celui-ci, nous arrêtons la case « Rechercher » et appliquons le changement. Tout ce que nous avons à faire est de vérifier l’historique dans Google Chrome par date.

Comment retrouver l’historique des sites visités sur Internet ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez donc facilement retrouver un site ou une page demandée récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant la touche de raccourci « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment retrouver l’historique de Google effacer ?

Cliquez sur le bouton Afficher tout sous la section « Éléments que vous créez et exécutez » et recherchez l’icône Google Chrome ; Cliquez dessus, puis cliquez sur l’option « Télécharger les données » pour récupérer les signets supprimés et l’historique de navigation.

Comment savoir si quelqu’un vous cherche sur Internet ?

Comment savoir si quelqu'un vous cherche sur Internet ?

Google Alerts, Spoken et Alerts sont trois outils qui vous aident à déterminer qui parle de nous sur le Web. Simples d’utilisation, ils vous permettent de garder un œil sur votre pièce d’identité et de ne rien manquer.

Comment connaître le nom de Google ? En plus d’être un outil de tracking, BrandYourself, lancé en mars dernier, est un véritable outil d’actualisation de votre expérience à l’antenne. Il vous permet, par exemple, de connaître gratuitement la première page qui apparaît sur Google lorsque votre nom y est placé.

Comment savoir si quelqu’un fait des recherches sur moi ?

Rien n’est plus facile. 2. Si un employeur ou un employeur potentiel demande votre identité [nom de famille] ou [nom de famille] dans un moteur de recherche, il ou elle demande d’abord vos profils LinkedIn, tant que votre statut est en premier lieu. de Google. Fr !

Comment savoir si on fait des recherches sur moi ?

Utilisez Google Alerts Ne vous contentez pas de parler de Google Alerts à quelqu’un que vous connaissez… Connectez-vous à Google et visitez google.com/alerts. Ici, entrez votre nom dans la zone de notification en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte.

Comment faire pour avoir des renseignements sur une personne ?

Si vous souhaitez rechercher des informations sur quelqu’un, connaître son nom, son surnom, son email ou son numéro de téléphone, vous pouvez simplement utiliser un moteur de recherche classique comme Google, Yahoo ou Live Search.

Comment savoir si quelqu’un me cherche sur Internet ?

Utilisez Google Alerts Ne vous contentez pas de parler de Google Alerts à quelqu’un que vous connaissez… Connectez-vous à Google et visitez google.com/alerts. Ici, entrez votre nom dans la zone de notification en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte.

Comment savoir ce que les gens recherchent sur Google ?

Google Trends est un outil gratuit qui capte les moteurs de recherche sur les informations importantes et permet par exemple aux internautes de rechercher des places de concert de fin septembre à fin février et que le mois d’août soit très calme à l’intérieur. c’est un domaine.

Comment savoir ce que les gens recherchent sur Google ?

Google Trends est un outil gratuit qui capte les moteurs de recherche sur les informations importantes et permet par exemple aux internautes de rechercher des places de concert de fin septembre à fin février et que le mois d’août soit très calme à l’intérieur. c’est un domaine.

Quel est le mot le plus chercher sur internet ?

« Euro 2021 » est en tête de la liste des mots-clés les plus recherchés de Google publiés chaque année. En général, ils coïncident souvent avec les événements qui ont fait l’actualité en 2021. Comme le rappelle RTL, le vainqueur des mots les plus populaires, tous mots confondus, est « Euro 2021 ».

Quelles sont les recherches les plus fréquentes sur Google ?

Recherche d’actualités plus sur Google en 2021 On retrouve « l’Afghanistan » en première position dans la région, suivi des requêtes pour « Bitcoin » et « maladie de Charcot ».

Comment savoir si une personne utilise la navigation privée ?

Pour Google, vous pouvez également trouver vos résultats de recherche en secret dans la section « Mon expérience ». depuis votre compte Gmail (si vous en avez un) – si c’est le cas, vous pouvez toujours le supprimer, et demander au webmaster de ne plus sauvegarder ces données.

Comment contrôler la navigation secrète ? Sur votre ordinateur Que vous soyez sur Mac ou Windows et que vous utilisiez Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer ou tout autre navigateur, le seul moyen d’accéder au navigateur caché est de cliquer en haut à gauche de votre écran sur « Fichier ». « Nouvelle fenêtre de navigation privée ».

Qui peut voir l’historique de navigation privée ?

Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc visualiser et déverrouiller. Tous les favoris que vous créez sont stockés dans Chrome.

Pourquoi la navigation privée ne rend pas invisible ?

Beaucoup préfèrent la navigation privée pour la simple raison que le navigateur ne conserve pas les sites Web visités et qu’aucune donnée ou publicité n’est enregistrée.

Comment voir l’historique de la navigation privée ?

Ouvrez l’onglet navigation privée et naviguez sur Internet. Vous pouvez même fermer les onglets après avoir navigué. Pour une liste complète de votre historique incognito, cliquez sur « historique complet ». Cela vous donne un historique complet de votre fonctionnalité de navigation.

Comment voir l’historique de la navigation privée Firefox ?

Ouvrez Firefox, cliquez sur l’icône Menu et sélectionnez Options. Ouvrez la section Confidentialité et sécurité, faites défiler jusqu’à la section Historique et sélectionnez Utiliser les paramètres de l’historique dans le menu déroulant. Sélectionnez Toujours en utilisant la méthode de navigation secrète.

Comment supprimer l’historique de navigation privée Firefox ?

Sélectionnez le volet Confidentialité et sécurité et accédez à la section Historique. Cochez la case Effacer l’historique à la fermeture de Firefox. Pour spécifier quels types de comptes doivent être nettoyés, cliquez sur le bouton Paramètresâ € ¦ à côté de Effacer l’historique à la fermeture de Firefox.

Comment voir l’historique de la navigation privée ?

Ouvrez l’onglet navigation privée et naviguez sur Internet. Vous pouvez même fermer les onglets après avoir navigué. Pour une liste complète de votre historique incognito, cliquez sur « historique complet ». Cela vous donne un historique complet de votre fonction de navigation.

Comment retrouver historique navigation privée Safari ?

Cliquez sur le picon à deux coins en haut à droite de la page et cliquez sur Privé. Ensuite, vous remarquerez que l’icône du livre devient bleue. Maintenant, le mode de navigation secrète est fermé. Et vous pouvez voir le compte Safari sur l’iPad.

Est-ce que la navigation privée à un historique ?

Lorsque vous utilisez un navigateur privé, les autres utilisateurs de votre appareil ne pourront pas accéder à votre compte.

Comment voir l’historique de navigation privée sur Mac ?

L’icône de l’application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve généralement sur la station. Cliquez sur Historique. L’histoire est dans la barre de menu en haut de l’écran. Dans ce menu, vous pouvez visualiser votre historique actuel de navigation et de navigation sur le soleil avec votre souris.

  • TP-Link Répéteur WiFi(RE450), Amplificateur WiFi AC1750, WiFi Extender, WiFi Booster, 1 Port Ethernet, couvre jusqu'à 140㎡, Compatible avec toutes les box internet
    Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle 【Étendez votre couverture】- Les 3 antennes externes de RE450 augmentent la couverture Wi-Fi jusqu'à 140 m² et connectent jusqu'à 20 appareils tels que des smartphones, des tablettes, des PC, etc. 【Compatibilité universelle & installation simple】- Compatible avec tous les box Internet et routeurs Wi-Fi. Installez le répéteur via l'application Tether (application gratuite pour ios/Android) 【Port Ethernet Gigabit】- Avec son port Ethernet gigabit, le RE450 peut brancher des périphériques câblés tels que des ordinateurs de bureau, des consoles de jeux, ou des lecteurs streaming, etc.
  • TP-Link CPL WiFi AC 750 Mbps + CPL 1000 Mbps avec Port Ethernet Gigabit, Kit de 2 - Solution idéale pour profiter du service Multi-TV à la maison, compatible avec toutes les Boxs (TL-WPA7517 KIT)
    Configuration requise Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Mac OS, Linux | Configuration système requise pour l'utilitaire tpPLC : Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP et Mac OS X (10.7 ou version ultérieure) CPL HAUT DÉBIT - Débit CPL jusqu'à 1 Gbit/s, c'est idéal pour le streaming 4K et les jeux en ligne sans latence, le débit 1 Gbit/s est les débits physiques selon la norme HomePlug AV, il est variable selon les conditions du réseau, des limitations du client et des facteurs environnementaux WIFI BI-BANDE AC750 – Etendez votre couverture WiFi dans toutes les pièces de votre domicile avec des débits rapide jusqu'à 750 Mbps, 300 Mbps en 2.4 GHz et de 433 Mbps en 5 GHz. Couverture standard atteignant 500 m² PORT ETHERNET GIGABIT - Il fournit un réseau câblé sécurisé pour votre PC, votre TV Connectée ou votre consoles de jeux INSTALLATION FACILE - Plug and Play. Aucune configuration requise ! Branchez le CPL sur une prise murale pour bénéficier des vitesses les plus puissantes. Ne pas le brancher sur une multiprise, pour éviter les interférences LARGE COMPATIBILITÉ - Compatible avec toutes les box internet. Mode veille breveté réduisant la consommation électrique de près de 85% SERVICE CLIENT - Si vous avez plus de questions, recherchez «TP-Link France Zoho Desk» sur Navigateur Web pour ouvrir votre Ticket Portée : 300 mètres via votre installation électrique GARANTIE 3 ANS
  • NETGEAR Répéteur WiFi (EX6130), Amplificateur WiFi AC1200, WiFi Booster, jusqu'à 90m², repeteur WiFi puissant , WiFi Extender avec Prise de courant Intégrée, Compatible toutes Box internet
    [Étendez votre couverture] - Les 2 antennes de l’EX6130 augmentent la couverture Wi-Fi jusqu'à 90 m² et connectent jusqu'à 20 appareils tels que des smartphones, des tablettes, des PC, etc. [Compatibilité universelle] - Compatible avec toutes les box Internet et routeurs Wi-Fi. [Bien choisir un répéteur Wi-Fi] - Le répéteur se calera sur le débit de Box Internet. [Prise d’alimentation intégrée] – Grâce à sa prise en façade , vous pourrez connecter d’autres appareils dessus [Port Ethernet] - Avec son port Ethernet 10/100, l’EX6130 peut recevoir des périphériques câblés tels que des ordinateurs de bureau, des consoles de jeux, ou des lecteurs streaming, etc. [Installation simple] - Appuyez juste sur le bouton WPS pour vous connecter à votre routeur ou BOX [Sécurité] - Prend en charge les Protocoles de sécurité sans fil WEP et WPA/WPA2 Température de fonctionnement : 32° à 140°F (0° à 40°C)
  • NETGEAR Répéteur WiFi (EX3700), Amplificateur WiFi AC750, WiFi Booster, Supprimez les Zones mortes, jusqu'à 90m², repeteur WiFi puissant Boost le Signal, WiFi extender compact , compatible toutes Box
    COUVERTURE SANS FIL ÉTENDUE: Ajoute une couverture Wi-Fi allant jusqu'à 90m2 et connecte jusqu'à 15 périphériques tels que des PC, des smartphones, des enceintes, des caméras IP, des tablettes,etc VITESSE WI-FI AC750: fournit des performances allant jusqu'à 750 Mbps en utilisant la technologie Dual Band brevetée FastLane Technologie COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: Fonctionne avec n’importe quel Box, routeur, passerelle ou modem câble sans fil avec Wi-Fi PORT ETHERNET FILAIRE: pour brancher des consoles de jeu, des lecteurs streaming ou tout autre appareil câblé à proximité à l'aide du port 10 / 100M pour une vitesse maximale SECURITE : prend en charge les protocoles de sécurité sans fil WEP et WPA / WPA2 ANTENNES EXTERNES : pour une meilleure couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *