Pourquoi avoir une maison connectée ?

Pourquoi avoir une maison connectée ?
  • Prise Connectée Mini (Type F), Lot de 4 Prise WiFi Compatible avec HomeKit, Siri, Apple Watch, Alexa, Google Home et SmartThings, 10A Prise Intelligente avec Commande Vocale et Contrôle à Distance
    ⭐PRISE WIFI MINI AVEC COMMANDE VOCALE: La prise intelligente fonctionne avec Apple HomeKit, Siri, Apple Watch, AirPods, Amazon Alexa, Echo, Echo Dot, Google Assistant, Google Home, Nest Hub et Nest Mini, afin que vous puissiez contrôler directement vos appareils via une commande vocale. Tout est simple. La prise Wi-Fi Meross vous donne une expérience de mains libres. Mais attention : c'est une prise européenne (Type F) et non pas prise française (Type E). ⭐10A PRISE INTELLIGENTE AVEC CONTRÔLE À DISTANCE: Vous avez besoin d'un hub domestique et vous pourrez ensuite contrôler vos accessoires HomeKit à distance. L'appareil que vous configurez en tant que concentrateur domestique doit rester chez vous, connecté à votre réseau WiFi domestique et allumé. Ou utilisez l'APP Meross, allumez ou éteignez la prise WiFi via un smartphone (iOS et Android) parutout avec l'accès à l'Internet, aucun hub ou accessoire n'est requis. ⭐PROGRAMMER VOS SCÈNES PERSONNALISÉES: Vous pouvez créer des programmes (minuterie ou compte à rebours) pour allumer / éteindre l'appareil automatiquement en fonction de votre routine. À l'approche de la nuit, il est temps d'allumer les lumières. Lorsque vous êtes presque à la maison, allumez le climatiseur. Meross vous permet de profiter de la vie intelligente! ⭐CONCEPTION DE SÉCURITÉ ET DIMENSION PETITE: Le boîtier de la prise est composé d'un matériau ignifuge. Protection de surcharge électricité et conception de la couverture de sécurité coulissante. La prise connectée mini peut économiser plus d'espace et elle convient mieux aux voyages et aux transports. ⭐PRISE CONNECTÉE SUPPOTE APPLE HOMEKIT: Cette prise intelligente Meross fonctionne avec Apple HomeKit (iOS 13 ou supérieur), iOS vous guidera la configuration et la gestion de HomeKit. Le contrôle à distance compatible avec HomeKit nécessite un appareil Apple supplémentaire comme iPad ou Apple TV.
  • ANTELA Ampoule Connectée Wifi E27 9W LED Multicouleurs RGB + CCT 2700K-6500K, Compatible Avec Alexa/Google Home, Ampoule Intelligente Pas Besoin de Hub, 4 PCS
    【Économie d'énergie】:Économiser jusqu'à 80% d'énergie. Avec technologie LED, l'ampoule a une durée de vie de plus de 15 000 heures, soit près de 13 ans et demi en utilisation normale (3h/jour). 【Multicouleurs】 : Notre ampoule intelligente a 16 millions de couleurs et la luminosité de chaque couleur est réglable de 1% à 100% pour toutes les occasions, par exemple, lecture, fête, jeu, repas romantique ... 【Assistant de voix】: L'ampoule ANTELA RVB et CCT, qui fonctionne facilement avec des réseaux Wi-Fi 2,4 GHz. Vous pouvez parcourir via Alexa ou Google Home, comme allumer ou éteindre l'ampoule, ajuster la luminosité de la lumière ou changer la couleur, etc. 【Télécommande】: Où que vous soyez, vous pouvez facilement le contrôler via l'application Smart Life sur votre appareil Android ou iOS. Vous pouvez connecter et contrôler plusieurs ampoules intelligentes via cette application sur un téléphone intelligent. De plus, vous pouvez le faire allumer ou désactiver automatiquement la fonction de temps. 【Mode Musique】: La conception professionnelle et les ampoules à LED de haute qualité offrent des performances d'éclairage stables, réduisent les reflets et protéger vos yeux.Lorsque le mode de musique est activé, la lumière émise par l'ampoule changera également.
  • Govee Thermomètre Hygromètre Intérieur 2 Pièces, Petit Moniteur Mini Numérique à Haute Précision Capteur Humidité Température, LCD Bluetooth Stockage Données Maison Chambre Frigo Cave Garage Serre
    Haute Précision: Grâce au capteur thermomètre de fabrication suisse, la température est précise à ± 0,3℃ et l'humidité à ±3%RH. La vitesse de réponse jusqu'à 2s vous montre toujours les dernières lectures. Contrôle Bluetooth: Surveillez facilement la température et l'humidité en temps réel sur l'app Govee Home. La distance de connexion de 80 m (sans obstacles) vous permet d'obtenir rapidement des données à distance, où que vous soyez dans votre maison. Alerte de Notification Intelligente: La notification d'alerte sera envoyée à votre smartphone une fois que la température ou l'humidité est hors de la plage prédéfinie, vous permet d'ajuster la situation de votre maison, chambre, cave à vin, serre. Grand Écran LCD: Govee hygromètre numérique offre des lectures de température et humidité en temps réel. Les enregistrements max/min et les indicateurs de confort (sec/confort/humide) vous permettent de connaître à tout moment l'humidité intérieure. Stockage de Données Gratuit: Govee thermomètre intérieur stocke des données jusqu’à 20 jours. Vous pouvez examiner des graphiques sur l’app qui vous donnent une trajectoire des changements d’humidité et de température et exporter les données des 2 derniers mois au format CSV.
  • SwitchBot Thermomètre Hygromètre Intérieur - Thermo-hygromètre Numérique à Domicile, Petit Thermomètre d'Ambiance avec APP Contrôle, Stockage de Données, Thermomètre du Bureau Précise(Blanc)
    【Réponse Rapide et Haute Précision】Le thermomètre hygromètre intérieur est doté de capteur fabriqué en Suisse pour fournir une surveillance précise et fiable des données. Le thermo-hygromètre numérique a une précision de température de ±0.2°C/±0.4°F et une précision d'humidité de ±2%RH. Rafraîchit toutes les 4 secondes pour vous tenir au courant des changements de données. 【Facile à Utiliser et à Lire】Le thermomètre d'ambiance dispose de différentes méthodes d'installation telles que le placement verticale, l'adsorption magnétique, le collage, etc., ce qui vous permet de l'utiliser facilement en toute occasion. Grâce à l'écran LCD de haute résolution, les chiffres du thermomètre sont très faciles à lire. Le design compact et élégant en blanc le rend également idéal pour les thermomètres d'intérieur. 【Portée à Distance Jusqu'à 120m & Alerte Intelligente】La fonction Bluetooth de SwitchBot thermomètre hygromètre vous permet de surveiller à distance la température et l'humidité sur l'APP SwitchBot dans un rayon de 120 mètres. Dès que la température ou l'humidité sort de la plage prédéfinie, vous serez averti par une alerte pour vous tenir informé des changements dans la cave à vin, la serre, la chambre de bébé ou ailleurs. 【Stockage de Données】SwitchBot thermomètre intérieur dispose d'un stockage de données embarqué de 36 jours. Vous pouvez également obtenir un stockage de données illimité via l'APP. Vous pouvez consulter les enregistrements récents de température et d'humidité. La diasplication de courbes graphiques vous apporte une piste claire de changement de données. Les données peuvent également être exportées sous forme de fichier .csv pour analyse. 【Maison Intelligente Intégrée】En s'associant au SwitchBot Hub mini (vendu séparément) , le thermomètre intérieur peut être compatible avec Amazon Alexa, Google Assistant, Siri, IFTTT, etc,. Dans ce cas, il peut également être associé à d'autres produits SwitchBot pour vous offrir plus de confort dans la vie. Par exemple, vous pouvez définir une scène dans l'application pour dire à Alexa d'allumer l'humidificateur lorsque l'humidité est inférieure à 45% HR. Automatisez facilement votre maison.

Sommaire

Comment transformer sa maison en maison connectée ?

Comment transformer sa maison en maison connectée ?

Une connexion Internet et vos applications intelligentes préférées suffisent pour créer ce qu’on appelle la « domotique ». Ces appareils permettent de transformer une maison existante et une nouvelle construction en une maison connectée. Vous fixez les limites.

Comment faire une maison connectée ? Si vous optez par exemple pour un thermostat connecté, vous devrez installer la box dans une pièce (entrée, séjour…), mais aussi installer les capteurs dans la maison, pour connaître en temps réel la température de chacun chambre. , et pouvoir le contrôler à distance.

Quelle solution maison connectée ?

Domotique : 17 appareils pour une maison connectée

  • Contrôlez à distance vos ampoules LED connectées. …
  • Poêle à bois programmable. …
  • Thermostat connecté…
  • Tableau électrique. …
  • Application pour contrôler plusieurs appareils connectés. …
  • Douche connectée…
  • Chauffage électrique intelligent. …
  • Porte de communication.

Quel système maison connectée ?

La maison connectée et le chauffage Legrand selon Netatmo En effet, le thermostat Netatmo fait partie de l’offre domotique des deux sociétés. Ainsi, vous pouvez facilement contrôler la température de votre maison, sans vous déplacer – avec ou sans vannes thermostatiques connectées à Netatmo.

Comment faire pour avoir une maison connectée ?

Pour automatiser votre maison, vous devrez mettre en place un système domotique. Un tel système est toujours constitué du même équipement, quel que soit le système et la technologie utilisés : un cerveau, que ce soit un automate, un ordinateur, ou plus communément aujourd’hui une « box domotique ».

Comment faire de la domotique chez soi ?

Un réseau sans fil dans une maison ancienne est le premier critère pour profiter de la domotique. Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau.

Qui peut installer la domotique ?

La prestation de l’électricien consiste à réaliser l’étude de votre projet, puis à concevoir et installer votre système domotique. L’électricien intervient pour centraliser vos appareils et installer des technologies de programmation ou de télécommande.

Comment équiper sa maison en domotique sans faire de travaux ?

L’installation domotique sans travaux de démolition est parfaitement possible, en utilisant l’installation électrique et les réseaux existants (le courant fort pour l’énergie des appareils électroménagers et de l’éclairage, et le courant faible pour le transport de l’électricité). , Téléphone, …

Comment Peut-on équiper sa maison en domotique sans faire de gros travaux ?

La maison connectée peut fonctionner avec un réseau WiFi ou Bluetooth pour faire la connexion entre les objets connectés et les dispositifs de contrôle. Grâce à ces appareils interconnectés, il est possible, par exemple, de contrôler le chauffage, l’éclairage, les stores électriques, la vidéosurveillance et bien plus encore…

Comment piloter les équipement de domotique ?

Contrôlez toute votre maison depuis une box domotique ou une application mobile. L’application Enki (ou box domotique Enki) est l’outil principal utilisé pour contrôler les équipements domotiques, créant ainsi un centre de contrôle à distance pour la maison.

Comment mettre sa maison en domotique ?

Il suffira d’installer un routeur Wifi à l’intérieur du logement, ou de préférence une box domotique utilisant un protocole dédié, comme Zwave ou ZigBee par exemple. La plupart de ces systèmes fonctionnent dès qu’ils sont installés et branchés.

Comment équiper sa maison en domotique sans faire de travaux ?

Comment équiper sa maison en domotique sans faire de travaux ?

L’installation domotique sans travaux de démolition est parfaitement possible, en utilisant l’installation électrique et les réseaux existants (le courant fort pour l’énergie des appareils électroménagers et de l’éclairage, et le courant faible pour le transport de l’électricité). , Téléphone, …

Comment robotiser sa maison ? Pour automatiser votre maison, vous devrez mettre en place un système domotique. Un tel système est toujours constitué du même équipement, quel que soit le système et la technologie utilisés : un cerveau, que ce soit un automate, un ordinateur, ou plus communément aujourd’hui une « box domotique ».

Qui peut installer la domotique ?

La prestation de l’électricien consiste à réaliser l’étude de votre projet, puis à concevoir et installer votre système domotique. L’électricien intervient pour centraliser vos appareils et installer des technologies de programmation ou de télécommande.

C’est quoi une installation domotique ?

La domotique est l’ensemble des techniques de l’électronique, de la physique du bâtiment, de l’automatisation, de l’informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments, plus ou moins « interopérables » et qui permettent de centraliser le contrôle des différents systèmes et sous-systèmes résidentiels et professionnels.

Comment installer un système de domotique ?

Un réseau sans fil dans une maison ancienne est le premier critère pour profiter de la domotique. Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau.

Comment mettre sa maison en domotique ?

Il suffira d’installer un routeur Wifi à l’intérieur du logement, ou de préférence une box domotique utilisant un protocole dédié, comme Zwave ou ZigBee par exemple. La plupart de ces systèmes fonctionnent dès qu’ils sont installés et branchés.

Comment peut ton équiper sa maison en domotique sans faire de travaux ?

La maison connectée peut fonctionner avec un réseau WiFi ou Bluetooth pour faire la connexion entre les objets connectés et les dispositifs de contrôle. Grâce à ces appareils interconnectés, il est possible, par exemple, de contrôler le chauffage, l’éclairage, les stores électriques, la vidéosurveillance et bien plus encore…

Comment rendre une maison domotique ?

Un réseau sans fil dans une maison ancienne est le premier critère pour profiter de la domotique. Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau.

Comment connecter Alexa à ma box orange ?

Comment connecter Alexa et Echo à votre réseau WiFi ?

  • Tout d’abord, ouvrez l’application Alexa. …
  • Une fois dans le menu, sélectionnez « Paramètres », puis « Paramètres de l’appareil »
  • Sélectionnez votre appareil. …
  • Cliquez sur "Modifier" ou « Mettre à jour le Wi-Fi ». …
  • Un anneau lumineux orange doit apparaître sur le haut-parleur.

Comment activer Alexa ? Utilisez les paramètres de l’appareil pour activer Touchez pour activer Alexa sur les appareils Echo avec écrans. Dites « Aller aux paramètres » ou balayez vers le bas depuis le haut de l’écran et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Accessibilité. Activer ou désactiver Touchez pour activer Alexa.

Est-ce que Alexa fonctionne avec Orange ?

Après avoir abandonné son enceinte connectée Djingo, Orange change de registre et offre désormais aux utilisateurs d’Alexa le contrôle vocal de leurs objets connectés.

Pourquoi Alexa est orange ?

Orange. Signifie : Votre appareil est en mode configuration ou essaie de se connecter à Internet.

Quel est le prix de Alexia ?

Au prix de 59,99 euros, la version haut-parleur vocal d’Amazon vous donne accès aux 2 600 applications vocales Alexa disponibles en français.

Comment installer une maison connectée ?

Comment installer une maison connectée ?

Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau. Ils vous aideront à couvrir une plus grande partie de la zone, surtout si les vieux murs absorbent le signal.

Comment avoir une maison connectée ? Concrètement, pour raccorder votre maison, vous devrez changer certaines ampoules, remplacer un interrupteur par un module ou couper l’alimentation de votre chauffage pour brancher l’accessoire adéquat.

Comment peut ton équiper sa maison en domotique sans faire de travaux ?

La maison connectée peut fonctionner avec un réseau WiFi ou Bluetooth pour faire la connexion entre les objets connectés et les dispositifs de contrôle. Grâce à ces appareils interconnectés, il est possible, par exemple, de contrôler le chauffage, l’éclairage, les stores électriques, la vidéosurveillance et bien plus encore…

Comment mettre sa maison en domotique ?

Il suffira d’installer un routeur Wifi à l’intérieur du logement, ou de préférence une box domotique utilisant un protocole dédié, comme Zwave ou ZigBee par exemple. La plupart de ces systèmes fonctionnent dès qu’ils sont installés et branchés.

Comment Domotiser une maison ancienne ?

Un réseau sans fil dans une maison ancienne est le premier critère pour profiter de la domotique. Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau.

Qui peut installer la domotique ?

La prestation de l’électricien consiste à réaliser l’étude de votre projet, puis à concevoir et installer votre système domotique. L’électricien intervient pour centraliser vos appareils et installer des technologies de programmation ou de télécommande.

Comment mettre sa maison en domotique ?

Il suffira d’installer un routeur Wifi à l’intérieur du logement, ou de préférence une box domotique utilisant un protocole dédié, comme Zwave ou ZigBee par exemple. La plupart de ces systèmes fonctionnent dès qu’ils sont installés et branchés.

Comment installer un système de domotique ?

Un réseau sans fil dans une maison ancienne est le premier critère pour profiter de la domotique. Il consiste à installer un routeur WiFi chez soi et à profiter d’Internet dans tous les coins de la maison. Dans le cas d’une grande maison, il est préférable d’utiliser une ou deux extensions réseau.

Comment fonctionne la maison connectée ?

La maison connectée, aussi appelée « maison intelligente », repose sur un concept simple : les appareils sont capables de communiquer, soit entre eux, soit avec vous, soit avec un système de contrôle central automatisé. Pour communiquer, deux types de technologie sont possibles : filaire ou sans fil.

Comment fonctionne maison connectée Orange ?

Depuis 2019, Orange propose à ses abonnés un service gratuit intéressant : la Maison Connectée d’Orange. Le principe est simple : si vous possédez une Livebox 4 ou 5, elle vous permet de piloter facilement des objets connectés grâce à une application installée sur votre smartphone.

Comment piloter sa maison à distance ?

La domotique peut être filaire ou sans fil. Votre installation domotique peut être reliée à une interface web pour piloter votre maison à distance, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Dans tous les cas, faites appel à un professionnel pour une installation professionnelle.

Pourquoi la domotique Apparaît-elle de plus en plus dans nos maisons ?

Pourquoi la domotique Apparaît-elle de plus en plus dans nos maisons ?

En termes d’économies d’énergie, la domotique permet par exemple d’obtenir la chaleur exacte souhaitée dans chaque pièce. Réduit la facture d’électricité de 30 à 70 %, principalement à l’aide de détecteurs de lumière. La domotique permet de protéger votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Quel est l’intérêt de la domotique dans une maison ? La domotique permet d’améliorer le confort des occupants, de renforcer la sécurité, de réduire la consommation d’énergie et de renforcer l’autonomie des personnes à mobilité réduite ou dépendantes.

Comment a évolué la domotique ?

L’évolution de la domotique est marquée par le développement de réseaux de communication de plus en plus accessibles et rapides, notamment avec l’émergence du Wifi. Les ordinateurs font aussi des progrès massifs, avec l’apparition des premiers systèmes d’exploitation sur le marché.

Comment devrait evoluer la domotique dans le futur ?

Les innovations domotiques sont bien plus que de simples gadgets, elles peuvent à l’avenir vous permettre de mieux vivre et de faire de réelles économies. Demain, notre habitat sera connecté avec une gestion centralisée voire personnalisée grâce à une application sur notre smartphone.

Qui est le créateur de la domotique ?

En 1955, la première télécommande sans fil apparaît grâce à Eugène Polley. Ils sont les fondateurs de la domotique.

Quelle est l’utilité de la domotique ?

Concrètement, la domotique propose des solutions pratiques pour améliorer le quotidien des utilisateurs avec une interaction en termes de confort (gestion optimisée du chauffage et/ou de l’éclairage), de sécurité (alarme et surveillance) et de contrôle des appareils électroménagers. ..

Pourquoi installer de la domotique dans une maison ?

La domotique vous permet de rendre votre maison encore plus sûre : alarme, contrôle d’accès, vidéosurveillance. Astucieusement combiné avec le reste de l’installation, votre maison est encore plus sûre.

Quelles sont les 5 fonctions de la domotique ?

La domotique gère et coordonne les différentes fonctions de la maison. Contrôle, confort, sécurité, économies d’énergie et communication sont intégrés et gérés par une technologie intelligente unique qui s’adapte à vos besoins et évolue avec vous.

Comment contrôler la domotique ?

Des outils pour contrôler la domotique – Votre Smartphone : un utilisateur peut envoyer une requête depuis son téléphone au système de contrôle à l’aide d’applications mobiles ; – iDevices/Android : Ce mode de contrôle modulaire et évolutif propose une mise à jour automatisée.

Comment piloter un équipement domotique ? Contrôlez toute votre maison depuis une box domotique ou une application mobile. L’application Enki (ou box domotique Enki) est l’outil principal utilisé pour contrôler les équipements domotiques, créant ainsi un centre de contrôle à distance pour la maison.

Comment contrôler sa maison avec son smartphone ?

La box Enki est une box capable de communiquer entre des objets connectés de différentes marques. En attachant la box à l’application du même nom, vous pouvez créer des scénarios, faire interagir tous vos objets connectés* et contrôler vos appareils depuis votre smartphone ou votre tablette.

Comment piloter sa maison à distance ?

La domotique peut être filaire ou sans fil. Votre installation domotique peut être reliée à une interface web pour piloter votre maison à distance, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Dans tous les cas, faites appel à un professionnel pour une installation professionnelle.

Comment fonctionne la maison connectée ?

La maison connectée, aussi appelée « maison intelligente », repose sur un concept simple : les appareils sont capables de communiquer, soit entre eux, soit avec vous, soit avec un système de contrôle central automatisé. Pour communiquer, deux types de technologie sont possibles : filaire ou sans fil.

Comment gérer la domotique ?

La règle est d’utiliser les points lumineux uniquement dans les moments de présence dans l’habitat. Les objets connectés qui servent d’éclairage, comme les lampes connectées, les interrupteurs ou les variateurs connectés, sont très utiles pour une gestion optimale de la consommation d’énergie.

Quelles sont les 5 fonctions de la domotique ?

La domotique gère et coordonne les différentes fonctions de la maison. Contrôle, confort, sécurité, économies d’énergie et communication sont intégrés et gérés par une technologie intelligente unique qui s’adapte à vos besoins et évolue avec vous.

Comment contrôler la domotique ?

Des outils pour contrôler la domotique – Votre Smartphone : un utilisateur peut envoyer une requête depuis son téléphone au système de contrôle grâce à des applications mobiles ; – iDevices/Android : Ce mode de contrôle modulaire et évolutif propose une mise à jour automatisée.

  • Netatmo Module Additionnel Intérieur pour la Station Météo Netatmo, NIM01-WW
    Accessoire de la Station Météo Intelligente Netatmo (vendue séparément) Accédez aux mesures de température, de concentration en CO2 et d’humidité d’une autre pièce en temps réel sur votre smartphone Visualisez l’historique de la pièce et les graphiques depuis l’application Soyez alerté par notifications lors d’un changement dans l’environnement de cette pièce Optimisez votre bien-être en fonction des mesures collectées dans la pièce
  • Thermopro TP357 Petit Thermometre Interieur Numérique Bluetooth de Hygrometre Interieur, Termometre Maison Pieces Thermomètre Connecté Utilisé avec Smart APP, Hygrometre Cave a Vin Multifonctions
    Indicateurs de confort : La thermometre interieur comporte des icônes de confort pour indiquer les conditions d'air DRY/COMFORT/WET dans un format facile à comprendre et vous permettre d'ajuster votre humidificateur ou déshumidificateur en conséquence. Portée Bluetooth Améliorée de 80 m/260 ft : Le termometre maison pieces sans fil contient une technologie Bluetooth améliorée pour produire une portée stable et fiable de 80 m/260 ft (aucune obstruction) pour garantir que vous aurez toujours une couverture complète de la maison pour surveiller la température et l'humidité dans votre maison. Hautement précis : Le thermomètre maison chambre bébé numérique est très précis pour les lectures de température et d'humidité (±1 Celsius/Fahrenheit et ±2%RH). Application Intelligente avec Alarmes : Réglez la plage de température et d'humidité via l'application développée par ThermoPro pour les thermometre connecté professionnels. Si le thermometre interieur connecté détecte que la température ou le niveau d'humidité dépasse votre plage de réglage, recevez immédiatement des notifications via le téléphone, vous permettant de rester en contact et de répondre rapidement pour rendre nécessaire ajustements. Graphique de Données et Stockage de Données sur 1 an : Le capteur de thermometre hygrometre interieur affiche un graphique de température et d'humidité facile à utiliser avec une période maximale d'un an afin que vous puissiez analyser les données historiques de température et d'humidité de votre maison pour rechercher des tendances ou des modèles.
  • SwitchBot Interrupteur Intelligent - Petit Robot d'Interrupteur avec APP Contrôle et Minuteur Programmable, Ajouter Hub Mini pour Le Rendre Compatible avec Alexa Assistant Vocal (Blanc)
    Compatibilité presque universelle avec des interrupteurs ou boutons de n'importe quel appareil. Commande intelligente d’interrupteurs pour votre maison intelligente. Minuteries : Profitez des minuteries intégrées dans l'application SwitchBot pour planifier en avance et utiliser sans téléphone ou Hub. Allumez/éteignez automatiquement les lumières ou les appareils ménagers même lorsque vous êtes absent. Autonomie prolongée de la batterie : Bluetooth à basse consommation (BLE). 600 jours d'utilisation alimentés par une batterie remplaçable. Facile à installer : l’installation ne prend que 5 secondes. Adhérer juste à côté d'un interrupteur à bascule ou d'un bouton avec l’autocollant 3M. Installation simple, aucun outil n'est requis. Un projet de bricolage simple et sûr. Encore Mieux avec Hub Mini - En se connectant au SwitchBot Hub Mini, le SwitchBot Bot peut être compatible avec Alexa, Google Assistant, Siri et IFTTT. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler tous les robots interrupteurs avec votre assistant vocal.
  • Imou 2022 Version Caméra Surveillance WiFi Intérieure Caméra 360° Connectée Smartphone 1080P avec Détection Humaine AI Suivi Intelligent Sirène Audio Bidirectionnel Compatible Alexa pour Bébé/Animaux
    【FHD 1080P & Pan/Tilt & 360° Couverture】Imou caméra surveillance wifi sans fil est équipée d'un objectif large HD de 3.6 mm et de 2mp avec un angle de vision de 118°, rotation horizontale de 355° et verticale de 80°, aucune zone de couverture d'angle mort. La caméra surveillance infrarouge peut fournir une distance de vision nocturne de 10 m et peut enregistrer une vidéo panoramique en temps réel Full HD 1080p, même dans une nuit noire. (La caméra wifi ne prend en charge que le WiFi 2.4G) 【Détection Humaine AI et Alarmes】Imou caméra de surveillance intérieur sans fil peut marquer des zones spécifiques, suivre et enregistrer automatiquement l'activité et elle dispose d'une alarme intégrée pour effrayer les étrangers indésirables. La DÉTECTION HUMAINE AI d'Imou peut identifier avec précision les humains en mouvement et envoyer immédiatement des notifications au smartphone, vous permettant de surveiller les notifications importantes sans recevoir de fausses alarmes ennuyeuses. 【Audio Bidirectionnel & Détection de Son Anormal】Le microphone et les haut-parleurs intégrés vous permettent de communiquer de manière fluide et claire avec votre famille lorsque vous êtes absent. Lorsque les pleurs d'un bébé, les aboiements de chien ou d'autres sons anormaux sont détectés, la caméra wifi interieur sans fil enverra une alerte instantanée à votre téléphone, afin que vous puissiez apaiser ses émotions et savoir ce qui se passe à la maison. 【Suivi Intelligent et Fonctionne avec Alexa】La caméra video surveillance interieur suivra et enregistrera intelligemment la trajectoire du mouvement. Vous pouvez clairement voir le mouvement des personnes ou des animaux à moins de 5M. Compatible avec Alexa et Google Home, demandez à Alexa de montrer votre cuisine, votre salon, ou votre chambre de bébé avec la caméra Imou. 【Mode Privé et Stockage Flexible】Vous pouvez enregistrer des vidéos sur une carte SD jusqu'à 256 Go (non incluse) ou sur Imou Cloud (30 jours d'essai gratuit avec 7 jours de cycle pour l'enregistrement) pour vous assurer de pouvoir lire les vidéo à tout moment. Un seul clic sur la mode privée de l'App Imou Life pour couvrir physiquement l'objectif de la caméra, protégeant ainsi votre vie privée lorsque vous êtes à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *