La permaculture

Que veut dire permaculture

La permaculture est basée sur une éthique, dont découlent des principes et des techniques. La permaculture devenant de plus en plus populaire, elle véhicule avec elle le concept de culture sur butte. Finalement, la permaculture replace le partage des ressources comme une priorité absolue. Bien que l’étiquette de permaculture ne soit pas réellement adaptée à ce grand nom de l’agriculture naturelle, m.

Quoi semer en permaculture

La permaculture devenant de plus en plus populaire, elle véhicule avec elle le concept de culture sur butte. Finalement, la permaculture replace le partage des ressources comme une priorité absolue. L’article de wikipédia sur la permaculture est franchement pas mal du tout pour se faire une idée générale du sujet. Faire tremper les graines 24h avant le semis ou bien arroser le sillon avant le semis et plomber ensuite.

Comment démarrer la permaculture

Le concept de permaculture vous permettra de prendre en considération tous les éléments à votre disposition. La permaculture devenant de plus en plus populaire, elle véhicule avec elle le concept de culture sur butte. L’article de wikipédia sur la permaculture est franchement pas mal du tout pour se faire une idée générale du sujet. Finalement, la permaculture replace le partage des ressources comme une priorité absolue.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *