Comment Domotiser des volets electriques ?

Comment Domotiser des volets electriques ?
  • Shelly 2,5 PM Interrupteur Relais WiFi à Deux canaux domotifier Les Volets électriques, contrôler et surveiller la consommation électrique gérée par Commande vocale Alexa et Google Home, Noir 4404
    Interrupteur relais Wifi à deux canaux, qui permet de domotiser les volets électriques en contrôlant l'ouverture et la fermeture totale et partielle Idéal pour contrôler et contrôler la consommation d'énergie électrique par canal grâce à la particularité d'agir comme un « stand-alone device » Shelly 2,5 est alimenté par un courant domestique normal à 220 V, la tension habituelle des moteurs des volets roulants Se configure via l'application de Shelly, et se gère avec les commandes vocales Alexa ou Google Home Il dispose d'un contrôleur de puissance précis intégré et d'un capteur de surcharge et de température maximale, il est facilement installé dans les cassettes 503
  • Delta Dore Récepteur sans fil Tyxia 5630 pour volet roulant - Centralisation | volet connecté | programmation - 6351401
    Volets connectés : ce récepteur vous permet d'ajouter une connectique à votre volet ou store filaire et ainsi d'ajouter des points contrôles de l'équipement grâce à l'ajout de télécommandes, d'interrupteurs sans fil et de l'application Tydom Des fonctionnalités complètes : associés à la box maison connectée Tydom, l'ouverture de vos volets connectés peut être pilotée à distance via smartphone avec précision (au pourcentage près) et même à la voix. Le retour d'état des volets (pourcentage de fermeture) est indiquée dans l'application. Directement sur votre smartphone, vous pouvez également grouper, scénariser et programmer vos volets à travers cette même application Tydom Installation simplifiée : grâce à sa taille réduite, vous pouvez installer facilement ce récepteur dans une boite d'encastrement derrière votre interrupteur ou dans une boîte de dérivation. Il s'adapte à un interrupteur simple ou double poussoir (monté/descente) ou un interrupteur monté/stop/descente Programmation en fonction du soleil : l'application Tydom dispose d'une fonction d'horloge astronomique permettant de régler la gestion automatique de vos volets en fonction de l'heure de lever et de coucher du soleil Gardez la main sur vos équipements : vous gardez le contrôle manuel (via l'interrupteur d'origine) de votre équipement
  • Somfy 1240385 - Kit de remplacement de moteur pour volet roulant tradi | Filaire | 10 Nm | Fenêtre
    Kit complet pour remplacer un moteur défectueux de volet roulant traditionnel, quelle que soit sa marque Compatible avec la plupart des installations de volets roulants avec coffre menuisé, tunnel ou rénovation Technologie filaire : ouverture et fermeture du volet roulant depuis l'interrupteur présent sur votre installation Ensemble comprenant un moteur avec réglage manuel des fins de course par appui des boutons poussoirs, un support moteur universel et 3 jeux de roue et couronne Moteur prévu pour les tubes d'enroulement possédant un diamètre d'au moins 50 mm et avec une puissance de 10 Nm pour soulever des volets avec un tablier ayant un poids moyen maximum de 4.5kg/m² (non compatible avec les volets en bois)
  • LoraTap 2 Interrupteur Module Volet Roulant Connecté, Commutateur Rideau Stores WiFi, Compatible avec Alexa Google Home pour Commande Vocale, Minuterie Intelligent Moteur Mural
    COMPATIBLE AVEC INTERRUPTEUR TRADITIONNEL : C'est une version mise à jour qui est compatible avec votre interrupteur de volet traditionnel. Vous pouvez utiliser cet interrupteur connecté tout en gardant votre interrupteur original. Veuillez vérifier la dimension de votre boîtier avant de l'achat. CONTRÔLE DEPUIS N'IMPORT OÙ: Connectez cet interrupteur WiFi directement à votre réseau Wi-Fi 2,4G (Compatible avec Android et iOS) pour réaliser un contrôle à distance sans limite par l'application smart life (gratuit). Aucun Hub requis. PROGRAMMER LES HORAIRES: A partir de l'application "Smart life" sur votre smartphone, vous pouvez gérer les programmations. Avec la fonction de minuterie, vous pouvez ouvrir/fermer le volet à une heure précise. COMMANDE VOCALE & CONTRÔLE EN GROUPE: Compatible avec Echo Alexa et Google Home, vous pouvez ouvrir et fermer le volet/ rideau/ store par la voix. Sans toucher l'interrupteur. La fonction de contrôle en groupe vous permet d'ouvrir/fermer jusqu'à 20 volets en groupe à la fois. Garantie de 3 ans. LoraTap est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de commutateurs radio et interrupteur intelligent depuis plus de 10 ans. Tous les produits sont certifié conformément aux normes européennes. Nous sommes engagés à fabriquer tous les types de commutateurs excellents pour vous. Notice: Ce module est compatible avec le moteur avec 4 fils( 2 fils de sortie, 1 fil neutre et 1 fil de terre) et le moteur de 5 fils avec un driver intégré.

Sommaire

Comment ouvrir un volet roulant électrique sans électricité ?

Comment ouvrir un volet roulant électrique sans électricité ?

La tige est fixée au rouleau du volet roulant par un crochet et une boucle. La manivelle est simplement actionnée depuis l’intérieur de la maison ou de l’appartement pour lever ou abaisser le tablier. Si votre volet roulant est équipé d’une manivelle de secours, c’est la solution la plus simple et la plus rapide.

Comment ouvrir un volet électrique Velux manuellement ? Si la fenêtre pour toit plat est complètement fermée, vous pouvez l’ouvrir en débrayant la chaîne du moteur et en soulevant la partie mobile. Si la fenêtre de toit plat reste ouverte, vous pouvez la fermer en désengageant la chaîne du moteur et en laissant la partie mobile descendre.

Comment débrayer volet roulant électrique ?

Sur l’axe au dessus, il y a un petit ergot du côté opposé au moteur (visible en petite taille sur la photo de droite) qui, une fois retiré, permet de glisser la pièce en plastique noir dans le tube d’enroulement, et de retirer l’ensemble essieu. Si nécessaire, retirez les brides en tirant vers vous, cela doit sortir.

Comment ouvrir un coffre de volet roulant intérieur ?

Ouvrir le coffre d’un volet roulant traditionnel Repérer les vis qui maintiennent le panneau avant ou le panneau inférieur selon le modèle de coffre. Utilisez un tournevis adapté et dévissez toutes les vis pour retirer la façade et accéder à l’intérieur de votre coffre de volet roulant.

Comment ouvrir des volets électriques sans courant ?

Les volets peuvent être livrés avec une manœuvre manuelle de secours, utilisable sur une ou plusieurs ouvertures de l’habitation. Il s’agit simplement d’une manivelle à fixer avec un crochet en cas de panne de courant.

Comment ouvrir un coffre de volet roulant sans vis ?

Il suffit de déclipser l’avant du coffret par le bas et de le soulever horizontalement, parallèlement au plafond, pour le retirer complètement. Si vous rencontrez une petite résistance, vous pouvez également utiliser ici un tournevis plat. Glissez-le délicatement dans la rainure et déclippez progressivement la façade.

Comment remonter manuellement un volet roulant électrique ?

Comment monter ou descendre manuellement un volet roulant électrique bloqué ?

  • Repérez le point d’attache de secours, sur le volet roulant,
  • Prenez votre manivelle d’urgence,
  • Fixez-le au crochet du volet,
  • Utilisez-le comme n’importe quelle autre manivelle, aussi prudemment que possible.

Comment Declipser un coffre de volet roulant ?

Le coffre est visible de l’extérieur. Alors pour ouvrir un volet de rénovation, munissez-vous d’un tournevis (ou d’un tournevis électrique) et sortez ! Ensuite regardez sur la boite, vous trouverez des vis ; en les dévissant, la face avant du coffre ou la face inférieure (soffite) sera simplement retirée.

Comment remonter manuellement un volet roulant électrique ?

Comment monter ou descendre manuellement un volet roulant électrique bloqué ?

  • Repérez le point d’attache de secours, sur le volet roulant,
  • Prenez votre manivelle d’urgence,
  • Fixez-le au crochet du volet,
  • Utilisez-le comme n’importe quelle autre manivelle, aussi prudemment que possible.

Pourquoi mon volet roulant électrique ne descend plus ?

Ces dysfonctionnements peuvent avoir des explications simples. La manivelle ou la sangle tournent dans le vide : le tablier peut être détaché de l’axe d’enroulement du boîtier. Le rideau refuse de descendre : il peut s’agir d’un défaut du moteur (volet électrique) ou des rails des lames du volet qui sortent.

Comment remettre un volet roulant décroche ?

Pour cela, il faudra remonter le tablier petit à petit pour faire sortir toutes les lattes des glissières et détacher les attaches du tablier. Ensuite, il s’agira de faire glisser la lame abîmée pour la retirer. N’oubliez pas de la remplacer par une lame de même taille en la faisant également coulisser.

Comment fermer tous les volets en même temps ?

Comment fermer tous les volets en même temps ?

La centralisation de vos volets roulants vous permet de piloter ces mêmes volets à partir d’un seul point de commande : télécommande ou émetteur mural. Un système très pratique lorsque vous avez plusieurs volets roulants motorisés dans votre logement.

Comment mettre vos volets en domotique ? Système domotique pour volets roulants : mode d’emploi Il suffit d’installer un module radio et/ou Wi-Fi pour moderniser les volets existants. Ceux-ci peuvent être équipés d’un moteur filaire ou non. Dans les deux cas, vous pouvez opter pour un système domotique sans fil.

Comment programmer la fermeture d’un volet roulant ?

Sélectionnez le menu « horaire », matérialisé par une horloge. Appuyez sur l’icône pour lancer la programmation de l’ouverture de vos volets roulants, puis appuyez sur le bouton « ajouter ». Vous pouvez nommer ce paramètre pour le retrouver plus facilement (« ouverture le matin », par exemple).

Comment fermer les volets à distance ?

Pilotez vos volets à distance Un interrupteur connecté pour volets roulants vous permet, via l’application Home Control, de piloter chaque volet depuis votre smartphone. L’application est disponible gratuitement sur les stores Android et iOS.

Comment faire une centralisation de volet roulant ?

  • Étape 1 : Retirez le commutateur d’obturateur existant.
  • Étape 2 : Installez le nouvel interrupteur de volet roulant.
  • Étape 3 : Rétablissez l’alimentation.
  • Étape 4 : Préparez la commande d’obturateur sans fil.
  • Étape 5 : testez la fermeture et l’ouverture des volets.
  • Étape 6 : Terminez l’installation.

Comment faire une centralisation de volet roulant ?

  • Étape 1 : Retirez le commutateur d’obturateur existant.
  • Étape 2 : Installez le nouvel interrupteur de volet roulant.
  • Étape 3 : Rétablissez l’alimentation.
  • Étape 4 : Préparez la commande d’obturateur sans fil.
  • Étape 5 : testez la fermeture et l’ouverture des volets.
  • Étape 6 : Terminez l’installation.

Comment Domotiser ses volets roulants ?

Si votre maison ou votre appartement est déjà équipé de volets roulants électriques, l’installation domotique sera relativement simple. Il suffit d’installer un module radio et/ou Wi-Fi pour faire évoluer les volets existants. Ceux-ci peuvent être équipés d’un moteur filaire ou non.

Comment fermer les volets à distance ?

Pilotez vos volets à distance Un interrupteur connecté pour volets roulants vous permet, via l’application Home Control, de piloter chaque volet depuis votre smartphone. L’application est disponible gratuitement sur les stores Android et iOS.

Comment ouvrir et fermer les volets à distance ?

Une fois votre équipement domotique configuré, il ne vous reste plus qu’à installer l’application compatible avec votre box domotique sur votre smartphone (ou autres appareils) pour donner des ordres à vos volets, vérifier leur état et programmer des scénarios d’ouverture et de fermetures .

Comment automatiser des volets ?

Installez un système domotique filaire pour l’ouverture automatique des volets roulants. Avec ce système bien connu chez Somfy, les volets roulants s’ouvrent et se ferment automatiquement grâce à un module interrupteur encastré ou placé contre le mur.

Comment avoir des volets connectés ?

Il est possible de rendre ces volets roulants connectés grâce à une box domotique. Ce dernier permet d’assurer la liaison entre la télécommande de vos volets et votre tablette ou smartphone grâce à un récepteur radiofréquence. Le fonctionnement de la plupart des box est très simple.

Comment connecter un volet roulant électrique ?

Comment connecter un volet roulant électrique ?

Connectez le câble marron du moteur au bouton de montée de l’onduleur. Faites de même avec le fil noir pour connecter le moteur au bouton de descente de l’onduleur. Le neutre du tableau électrique est directement relié au moteur du volet roulant. Enfin, connectez le fil de terre au moteur de l’obturateur.

Comment savoir si mes volets sont connectés ? L’application TaHoma® est téléchargeable directement depuis Google Play ou l’AppStore. Il détecte vos volets et autres équipements connectés que vous pouvez ensuite piloter via la centrale de votre smartphone ou tablette.

Comment connecter un volet roulant filaire ?

Si vous avez un volet roulant filaire, alors vous devrez acheter un récepteur que vous connecterez à votre motorisation ou au point de commande (interrupteur).

Comment fonctionne un volet roulant filaire ?

Fonctionnement de base d’un moteur filaire Motorisation filaire : elle est activée par un interrupteur souvent situé à proximité du volet. Les moteurs filaires ne peuvent fonctionner que s’ils sont connectés à un interrupteur (ou onduleur). Un interrupteur ne peut commander qu’un seul volet roulant à la fois.

Comment connecter volet roulant filaire ?

Le raccordement électrique s’effectue entre l’interrupteur de commande du volet roulant électrique et le moteur. Le relais s’installe derrière l’interrupteur de volet roulant électrique ou dans une boîte de dérivation, tout dépend du raccordement existant.

Comment Domotiser des volets électriques ?

Si votre maison ou votre appartement est déjà équipé de volets roulants électriques, l’installation domotique sera relativement simple. Il suffit d’installer un module radio et/ou Wi-Fi pour faire évoluer les volets existants. Ceux-ci peuvent être équipés d’un moteur filaire ou non.

Comment commander à distance des volets roulants ?

Plusieurs conditions doivent être remplies :

  • avoir un smartphone (android ou IOS)
  • Avoir une installation de moteur radio.
  • Avoir une box domotique compatible avec ses motorisations.
  • Connectez le boîtier aux moteurs.
  • Installez l’application box sur votre smartphone.
  • être connecté à Internet via 4G ou WI-FI.

Comment Domotiser les volets roulants ?

Si vous possédez un volet roulant radio, il vous suffira d’acquérir une box domotique qu’il vous faudra brancher sur une prise murale et la connecter à Internet. Le moteur filaire peut commander vos volets roulants, mais uniquement à partir d’un interrupteur.

Comment connecter ses volets roulants à son téléphone ?

Pour piloter vos volets roulants radio Somfy depuis votre smartphone, vous devez également avoir installé l’application Home Control. Il est disponible gratuitement sur Google Play (Android) et sur l’App Store (iOS).

Comment connecter les volets à son telephone ?

Un interrupteur connecté pour volets roulants permet, via l’application Home Control, de piloter chaque volet depuis votre smartphone. L’application est disponible gratuitement sur les stores Android et iOS.

Comment commander ses volets roulants à distance ?

Si vous possédez un volet roulant radio, selon le type de technologie (RTS, IO, etc.), différentes configurations seront possibles mais dans la plupart des cas, il vous suffira de prendre une box domotique. Votre volet roulant peut communiquer directement par ondes radio avec le coffre.

Comment piloter ses volets roulants ?

Comment piloter ses volets roulants ?

Pilotez vos volets à distance Un interrupteur connecté pour volets roulants vous permet, via l’application Home Control, de piloter chaque volet depuis votre smartphone. L’application est disponible gratuitement sur les stores Android et iOS.

Comment contrôler à distance les volets roulants ? Tous les équipements de votre habitation (portail, volets, garage, alarme…) peuvent être contrôlés à distance grâce à la domotique. Via l’application TaHoma® vous pouvez connecter votre volet roulant électrique, vos stores, vos portes de garage ou vos luminaires.

Comment rendre des volets connectés ?

Le raccordement électrique s’effectue entre l’interrupteur de commande du volet roulant électrique et le moteur. Le relais s’installe derrière l’interrupteur de volet roulant électrique ou dans une boîte de dérivation, tout dépend du raccordement existant.

Comment automatiser des volets électriques ?

Installez un système domotique filaire pour l’ouverture automatique des volets roulants. Avec ce système bien connu chez Somfy, les volets roulants s’ouvrent et se ferment automatiquement grâce à un module interrupteur encastré ou placé contre le mur.

Comment Domotiser les volets roulants ?

Si vous possédez un volet roulant radio, il vous suffira d’acquérir une box domotique qu’il vous faudra brancher sur une prise murale et la connecter à Internet. Le moteur filaire peut commander vos volets roulants, mais uniquement à partir d’un interrupteur.

Comment Domotiser des volets roulants ?

Si votre maison ou votre appartement est déjà équipé de volets roulants électriques, l’installation domotique sera relativement simple. Il suffit d’installer un module radio et/ou Wi-Fi pour faire évoluer les volets existants. Ceux-ci peuvent être équipés d’un moteur filaire ou non.

Comment Domotiser ses volets roulants Somfy ?

Comment connecter votre volet roulant Somfy

  • Etape 1 : connectez le module SOMFY à votre réseau internet.
  • Étape 2 : téléchargez l’application TaHoma® depuis Google Play ou l’AppStore et créez un compte.
  • Etape 3 : configurez le module via l’application TaHoma® qui détecte automatiquement vos volets roulants radio disponibles.

Comment centraliser la fermeture des volets roulants ?

Tous les volets roulants que vous souhaitez centraliser doivent être reliés électriquement à une commande générale pour vous permettre de tous les commander à partir d’un seul point de commande. Cette opération vous demandera donc certainement de réaliser des rainures dans les murs pour y faire passer des conduits électriques.

Comment Domotiser des volets électriques ?

Comment Domotiser des volets électriques ?

Si votre maison ou votre appartement est déjà équipé de volets roulants électriques, l’installation domotique sera relativement simple. Il suffit d’installer un module radio et/ou Wi-Fi pour faire évoluer les volets existants. Ceux-ci peuvent être équipés d’un moteur filaire ou non.

Comment automatiser les volets roulants ? Si vous possédez un volet roulant radio, il vous suffira d’acquérir une box domotique qu’il vous faudra brancher sur une prise murale et la connecter à Internet. Le moteur filaire peut commander vos volets roulants, mais uniquement à partir d’un interrupteur.

Comment commander à distance des volets roulants ?

Plusieurs conditions doivent être remplies :

  • avoir un smartphone (android ou IOS)
  • Avoir une installation de moteur radio.
  • Avoir une box domotique compatible avec ses motorisations.
  • Connectez le boîtier aux moteurs.
  • Installez l’application box sur votre smartphone.
  • être connecté à Internet via 4G ou WI-FI.

Comment avoir des volets connectés ?

Il est possible de rendre ces volets roulants connectés grâce à une box domotique. Ce dernier permet d’assurer la liaison entre la télécommande de vos volets et votre tablette ou smartphone grâce à un récepteur radiofréquence. Le fonctionnement de la plupart des box est très simple.

  • LoraTap 4 Interrupteur Module Volet Roulant Connecté, Commutateur Rideau Stores WiFi, Compatible avec Alexa Google Home pour Commande Vocale, Minuterie Intelligent Moteur Mural
    COMPATIBLE AVEC INTERRUPTEUR TRADITIONNEL : C'est une version mise à jour qui est compatible avec votre interrupteur de volet traditionnel. Vous pouvez utiliser cet interrupteur connecté tout en gardant votre interrupteur original. Veuillez vérifier la dimension de votre boîtier avant de l'achat. CONTRÔLE DEPUIS N'IMPORT OÙ: Connectez cet interrupteur WiFi directement à votre réseau Wi-Fi 2,4G (Compatible avec Android et iOS) pour réaliser un contrôle à distance sans limite par l'application smart life (gratuit). Aucun Hub requis. PROGRAMMER LES HORAIRES: A partir de l'application "Smart life" sur votre smartphone, vous pouvez gérer les programmations. Avec la fonction de minuterie, vous pouvez ouvrir/fermer le volet à une heure précise. COMMANDE VOCALE & CONTRÔLE EN GROUPE: Compatible avec Echo Alexa et Google Home, vous pouvez ouvrir et fermer le volet/ rideau/ store par la voix. Sans toucher l'interrupteur. La fonction de contrôle en groupe vous permet d'ouvrir/fermer jusqu'à 20 volets en groupe à la fois. Garantie de 3 ans. LoraTap est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de commutateurs radio et interrupteur intelligent depuis plus de 10 ans. Tous les produits sont certifié conformément aux normes européennes. Nous sommes engagés à fabriquer tous les types de commutateurs excellents pour vous. Notice: Ce module est compatible avec le moteur avec 4 fils( 2 fils de sortie, 1 fil neutre et 1 fil de terre) et le moteur de 5 fils avec un driver intégré.
  • Maxcio Interrupteur Connecté Volet Roulant, WiFi Interrupteur Volet Roulant Compatible avec Google Home et Alexa, Module Volet Roulant Alexa Noir Contrôlé l'APP à Distance, Timer et Partager
    ◼Commande Vocale - L'interrupteur pour volet roulant est compatible avec Alexa et Google Home. L'interrupteur wifi va remplacer votre ancien interrupteur traditionnel, ce qui permet d'automatiser votre maison de manière plus intelligente. Vous pourrez alors donner des commandes vocales, par exemple : « Alexa, allume/éteint les volets ». Note: vous devez activer la compétence "Maxcio" dans Alexa ou Google Assistant.【Une Ligne Neutre est requise】 ◼Contrôle à Distance sur l'APP Gratuite - Téléchargez l'application gratuite «Maxcio» dans le Google Store ou scanner le code QR dans la notice. Ajoutez un interrupteur volet roualnt alexa à l'app via le WiFi 2.4GHz, vous pourrez alors ouvrir le volet sans devoir bouger de votre canapé. ◼Élegant et Moderne - Le nouveau panneau en cristal noir constituera une addition esthétique parfaite à votre vie domotique, de plus vous pourrez éteindre manuellement le rétroéclairage LED sans perturber votre sommeil. La taille de l'interrupteur volet roulant Maxcio est de 86 * 86 * 34 mm. ◼Fonction de Minuterie - Avec l'app Maxcio, vous serez en mesure de créer des programmes pour ouvrir ou fermer les volets à des heures fixes chaque jour, tout cela sans avoir besoin d'être sur place. Vous pouvez également sélectionner le temps déplacement du rideau via la fonction Trip Time sur l'APP en fonction de la taille réelle de vos rideaux. ◼Haute Sécurité - L'interrupteur volet roulant connecté est constitué d'un retardateur de flamme pour ABS et réponds aux exigences de sécurité et de qualité requises. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une notice en français, n'hésitez pas à nous contacter, nous offrons une garantie de 24 mois et notre service après-vente sera toujours à votre disposition si vous avez quelque question que ce soit.
  • Interrupteur Volet Roulant Connecté, Etersky Interrupteur WiFi Mural de Rideau Compatible avec Alexa et Google Home, Interrupteur Tactile WiFi, Timer et Partager【Besoin d'une Ligne Neutre】
    【Contrôle Vocal】Interrupteur mural wifi compatible avec Amazon Alexa, Google Home et Siri. Interrupteur wifi remplace votre commutateur manuel d'origine pour réaliser une domotique plus intelligente. par exemple: "Alexa, ouvrir les volets" 【Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz】 【Contrôle à Distance par Smartphone】Téléchargez l'application gratuite «Smartlife» ou «Tuya Smart» dans le Google Store ou scanner le code QR dans le manuel. ouvrir ou fermer les rideaux connectés où que vous soyez et à tout moment via le réseau 4G ou WiFi.【Besoin d'une Ligne Neutre】 【Utilisation Facile】Interrupteur de volet roulant nécessite une ligne neutre car cela permet une commande à distance et une commande vocale. vous pouvez éteindre la LED, maintenez le bouton au milieu (pause) 5s pour contrôler manuellement le rétroéclairage LED. 【Fonction de Minuterie & Partager】Créez votre propre horaire pour chacun de vos rideaux, ouvrez / fermez vos rideauxs à différents moments. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l'interrupteurs via smartphone, pratique et simple, gagner du temps. 【Haute Sécurité & Bonne Qualité】Commutateur de volet roulant wifi est constituée de retardateur de flamme pour ABS et a satisfait aux exigences de sécurité et de qualité. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une notice en française, veuillez contacter le vendeur par email.
  • Maxcio Interrupteur Volet Roulant Connecté, Smart Curtain Switch - 4 Packs
    【Contrôle Vocal】L'interrupteur de volet roulant wifi est compatible avec Alexa Echo et Google Home. Ce qui permet d'ouvrir et de fermer les rideaux avec plus de facilité. Vous devez activer la compétence "Maxcio" dans Alexa ou Google Assistant, alors vous pouvez utiliser des commandes vocales telles que: "Alexa, allume les volets"【Une Ligne Neutre est requise】 【Contrôle à Distance sur l"APP Gratuite 】Téléchargez l'application gratuite «Maxcio» dans le Google Store ou scanner le code QR dans la notice. Ajoutez ensuite l'interrupteur volet roulant connecté à l'application. Vous pourrez ensuite contrôler votre interrupteur connecté de n'importe où et n'importe quand.【Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz, IEEE 802.11b/g/n】 【LED Éteignable】Veuillez noter que le rétroéclairage LED ne peut pas s'éteindre par commande vocale. Mais en maintenant le bouton du milieu du panneau (pause) pendant 5s vous pourrez l'éteindre ou le rallumer. L'écran tactile et le panneau en cristal vous ferons découvrir une nouvelle expérience du contrôle manuel, tout en restant sûr et élégant. 【Minuterie et Contrôle Partagé】Avec l'application gratuite, vous pourrez facilement régler l'heure d'ouverture et de la fermeture des rideaux pour le lever et le coucher du soleil. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l’interrupteur via leur smartphone, ce qui est pratique, simple, et permet de gagner du temps. 【Haute Sécurité & Qualité】Le commutateur de volet wifi est constituée d'un retardateur de flamme pour ABS et réponds aux exigences de sécurité et de qualité requises. N'hésitez pas à nous contacter, notre service après-vente sera toujours à votre disposition si vous avez quelque question que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *