Comment deconnecter tous les appareils du Wifi Orange ?

Comment deconnecter tous les appareils du Wifi Orange ?
  • TP-Link Répéteur WiFi(TL-WA850RE), Amplificateur WiFi N300, WiFi Extender, WiFi Booster, 1 Port Ethernet, couvre jusqu'à 90㎡, Compatible avec toutes les box internet
    【Étendez votre couverture】- Les 2 antennes internes de TL-WA850RE augmentent la couverture Wi-Fi jusqu'à 90 m² et connectent jusqu'à 10 appareils tels que des smartphones, des tablettes, des PC, etc. 【Compatibilité universelle & installation simple】- Compatible avec tous les box Internet et routeurs Wi-Fi. Installez le répéteur via l'application Tether (application gratuite pour ios/Android) 【Bien choisir un répéteur Wi-Fi】- Le répéteur se calera sur le débit de Box Internet. TL-WA850RE est recommandé pour les box ADSL. 【Port Ethernet】- Avec son port Ethernet 10/100M, le TL-WA850RE peut brancher des périphériques câblés tels que des ordinateurs de bureau, des consoles de jeux, ou des lecteurs streaming, etc. 【Mode point d'accès】- Ce mode vous permet d'un emplacement libre (jusqu'à 100m de votre box). Grâce au mode AP, vous pouvez obtenir un débit max 300Mbps en 2.4GHz. Configuration requise: Microsoft Windows 98SE, NT, 2000, XP, Vista ou Windows 7, 8, 10, Mac OS, NetWare, UNIX ou Linux
  • Amazon Fire TV
    Bug fixes and performance improvements
  • PTHTECHUS Enfants Montre Intelligente Étanche, Montre Mobile LBS Anti-Perte de Traqueur de Montre IntelligentePositionnement, Sécurité de SOS Appelez La Caméra à Distance Appel à Deux Voies, Bleu
    【Kids étanche intelligente Watch】: Cette montre intelligente pour enfants avec niveau IP67 Waterproof, nage de soutien, bain, piscine. le bracelet est fait de matériaux écologiques et sa couleur bleue et rose convient aux filles et aux garçons.téléphone intelligent pour les écoliers de 3 à 14 ans , Compatible avec IOS et Android Phone 【Positionnement précis du tracker AGPS LBS】Ce système de positionnement global à double mode intégré au tracker(AGPS) et station de base locale (LBS) vous fournit toutes les informations réelles sur la position de votre enfant, ainsi que des rapports sur les déplacements dans la ville. Lorsque les enfants sont à l’intérieur ou à l’endroit où se trouve le signal LBS, l’erreur de positionnement sera de 0,3 à 4 milles 【Smartwatch IP67 étanche】: Indice de protection IP67 résistant à la poussière pour enfants Smartwatch , protégez efficacement votre bande intelligente. REMARQUE: ne peut pas être utilisé dans l'eau chaude, le bain chaud ou le sauna. S'il vous plaît NE PAS appuyer sur les boutons sous l'eau. réduction de la durée de vie par une utilisation incorrecte 【Multi-Function】Appel téléphonique, appels bidirectionnels, SOS, localisation LBS, conversation vocale, alarme anti-perte, lampe de poche de nuit, podomètre, caméra à distance. Les montres tactiles se font des amis. Les enfants peuvent appuyer sur la touche SOS pendant 3s pour appeler les numéros des familles de manière circulaire.Grâce à une fonction SOS intuitive, cela est tellement important en situation d'urgence 【N'inclut pas la carte SIM】: Supporte la carte micro SIM, nous ne fournissons que la montre intelligente, mais pas de carte SIM. Veuillez recommander un service réseau ouvert supplémentaire de la carte SIM de réseau GSM / 2G compatible avec le trafic 2g, l’horloge n’utilise actuellement que le trafic 2g.
  • Nouvel Echo Dot (5e génération, modèle 2022) | Enceinte connectée avec Alexa | Anthracite
    Notre Echo Dot aux meilleures performances audio : vivez une expérience audio inégalée par les générations précédentes d'Echo Dot avec Alexa, et profitez de voix plus claires, de basses plus profondes et d'un son puissant dans chaque pièce. Votre musique et votre contenu préférés : lancez la lecture de votre musique, de vos livres audio et de vos podcasts depuis Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou d'autres services, ou via Bluetooth, dans tout votre domicile. Alexa se fait un plaisir de vous aider : demandez à Alexa de vous donner la météo, de programmer des minuteurs, de répondre à vos questions ou même de vous raconter une blague, rien qu'avec votre voix. Besoin de quelques minutes en plus le matin ? Touchez simplement votre Echo Dot pour reporter votre alarme. Contribuez au confort de votre maison : contrôlez les appareils connectés compatibles avec votre voix et les routines déclenchées par les capteurs de température intérieure. Créez des routines pour allumer un ventilateur connecté si la température intérieure dépasse votre température de confort. Faites-en plus en jumelant vos appareils : écoutez de la musique dans toute la maison en utilisant vos appareils Echo compatibles dans différentes pièces. Créez un système home cinéma avec Fire TV. Conçu pour protéger votre vie privée : cette enceinte est dotée de multiples éléments de protection et contrôle de la vie privée, dont un bouton Arrêt microphone vous permettant de déconnecter électroniquement les microphones. Label Climate Pledge Friendly : nous avons pris en considération le respect de l'environnement lors de la conception de cet appareil ; 99 % de l’emballage de ce dernier provient de forêts gérées de manière responsable ou de filières de recyclage, 95 % du tissu utilisé provient de tissus recyclés post-consommation et 55 % des plastiques utilisés proviennent de plastiques recyclés post-consommation.

Sommaire

Comment savoir à qui on fait un partage de connexion ?

Comment savoir à qui on fait un partage de connexion ?

Afficher les appareils connectés à votre réseau et leur consommation de données

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Touchez Wi-Fi.
  • En haut de l’écran, appuyez sur Appareils.
  • Appuyez sur un appareil, puis sur un onglet pour afficher plus d’informations.

Comment savoir qui est sur le hotspot de l’iPhone ? Lorsqu’un appareil utilise la connexion, la barre d’état devient bleue et affiche le nombre d’appareils connectés. Le nombre d’appareils que votre point d’accès personnel peut utiliser simultanément varie en fonction de votre opérateur et du modèle d’iPhone.

Comment savoir le mot de passe pour un partage de connexion ?

Allez dans Panneau de configuration> Réseau et Internet> Réseau et partage. Cliquez sur la connexion Wi-Fi active, puis sur Propriétés sans fil. Cliquez sur l’onglet Sécurité et « Afficher les caractères » révélera le mot de passe du réseau WiFi auquel vous êtes connecté.

Comment afficher le mot de passe d’un Wi-Fi ?

À partir de la page des paramètres Wi-Fi, faites défiler toutes les options et accédez au menu Réseaux enregistrés. Sélectionnez ensuite le réseau dont vous souhaitez voir le mot de passe.

Comment savoir le mot de passe du réseau ?

Dans la fenêtre Connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur le nom du réseau et sélectionnez État. Cliquez sur le bouton Propriétés sans fil. Cliquez sur l’onglet Sécurité, puis sur la case Afficher les caractères. Le mot de passe du réseau sans fil apparaît dans le champ Clé de sécurité réseau.

Comment enlever une personne de son partage de connexion ?

Consultez le manuel fourni avec votre appareil ou en ligne. Les paramètres qui doivent être ouverts se trouvent généralement dans un onglet appelé Sans fil ou WiFi. Changez votre mot de passe. Une fois configuré, recherchez un champ appelé Wireless Network Security (ou quelque chose de similaire).

Comment enlever des gens du partage de connexion ?

Question : Q : Supprimer quelqu’un de la connexion partagée Ce sera donc la seule solution si vous souhaitez empêcher quelqu’un de se connecter pendant que vous maintenez la fonctionnalité active. Il n’est pas possible de « bloquer » la personne.

Comment faire pour supprimer la réception des Wi-Fi des voisin ?

Comment faire pour supprimer la réception des Wi-Fi des voisin ?

Pour bloquer un réseau, exécutez la commande suivante en remplaçant & quot; NOM WIFI & quot; par nom (SSID) du réseau sans fil. Il s’agit simplement du nom du réseau Wi-Fi qui apparaît dans le menu contextuel Wi-Fi. Répétez le processus pour ajouter plus de réseaux à votre liste noire Wi-Fi, si vous le souhaitez.

Comment restreindre le Wi-Fi ? Cliquez sur Contrôle parental dans le volet de gauche. Étape 3 : Sélectionnez l’appareil auquel vous souhaitez restreindre l’accès dans la liste Restreindre l’accès à Internet. REMARQUE : Assurez-vous que l’outil de contrôle parental est activé.

Comment enlever le Wi-Fi à quelqu’un ?

Si vous avez accès à l’appareil que vous souhaitez déconnecter du réseau, la solution la plus simple est de déconnecter l’appareil du WiFi et de lui demander « d’oublier le réseau ». Normalement, tous les appareils offrent cette option dans les paramètres de connexion WiFi de l’appareil.

Comment couper la connexion Internet de quelqu’un à distance ?

Sur votre téléphone mobile, si vous avez appuyé sur la touche de raccourci « Synchro » (également depuis votre compte Google) / l’icône « Google Chrome » en haut des « petits points », choisissez « Favoris » et, pour autant, « Bbox- lien ». « , et décochez » Wifi « , sans oublier une connexion depuis votre ordinateur portable, bien sûr.

Comment couper l’accès Internet ?

Le moyen le plus simple de désactiver votre connexion Internet, quel que soit votre système d’exploitation, consiste à déconnecter physiquement le matériel réseau de votre ordinateur, à déconnecter le câble réseau ou à déconnecter le réseau sans fil.

Comment couper le Wi-Fi à la maison ?

tapez 192.168.1.0 dans la barre d’adresse de votre navigateur, puis entrez votre nom d’utilisateur « administrateur » et votre mot de passe « mot de passe ». Un onglet « Connexion sans fil » permet de désactiver l’option Wifi.

Comment couper la connexion Internet wifi ?

Utilisation : Rien de plus simple ! Démarrez NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau s’affiche ! Sélectionnez l’ordinateur et cliquez sur « Couper » pour couper la connexion, cliquez sur le bouton « Reprendre » pour rétablir la connexion.

Comment bloquer le wifi à la maison ?

Ouvrez l’application Google Home. Touchez Wi-Fi. Dans « Réseau Wi-Fi domestique », appuyez sur le nom du groupe d’appareils que vous souhaitez suspendre ou réactiver.

Comment empêcher quelqu’un de se connecter à mon Wi-Fi ?

Pour bloquer les utilisateurs sans fil à l’aide de l’application Mydlink Lite ou du site Web Mydlink, votre routeur doit être enregistré avec un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les paramètres. L’utilisateur sélectionné sera désormais bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ni à Internet.

Comment limiter l’accès au Wi-Fi ?

Définir les règles d’accès Cochez la case Planifier l’accès à Internet. Cliquez sur les créneaux horaires auxquels vous souhaitez restreindre l’accès à Internet. Dans notre exemple, nous interdisons l’accès à Internet de 22h00 à 8h00. les jours ouvrables. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment contrôler le Wi-Fi à la maison ?

Téléchargez gratuitement l’application My Tango Wifi ! Devenez maître de votre réseau internet en contrôlant l’accès à vos réseaux wifi, en gérant tous les appareils connectés ou en ajoutant des contrôles parentaux… L’application My Tango Wifi est disponible gratuitement sur l’App Store (iOS) et le Play Store (Android).

Quel est le bon débit pour internet ?

Quel est le bon débit pour internet ?

très bonne si elle est comprise entre 30 et 60 ms, bonne si sa valeur est comprise entre 60 et 100 ms, acceptable si son débit est compris entre 100 et 200 ms, cependant la latence est mauvaise si le débit est supérieur à 200 ms de haut, vous ne pourrez donc pas jouer à des jeux vidéo en ligne.

Quelle est la bonne vitesse pour la fibre ? Un bon débit internet se situe entre 100 Mb/ps et 200 Mb/ps. C’est assez de bande passante pour travailler avec vos partenaires commerciaux. Cela vous permet de profiter d’une connexion rapide et cohérente, même lorsque plusieurs personnes sont connectées.

Quelle est la bonne vitesse de connexion Internet ?

Quelle est la « bonne » vitesse d’une connexion internet ? Un débit compris entre 1 et 3 Mb/s est considéré comme lent (faible bande passante). Une vitesse comprise entre 3 et 8 Mbps est appelée « vitesse moyenne ». En 2022, la valeur de 8 Mb/s correspond au seuil d’une connexion « haut débit ».

Est-ce que 50 Mbps c’est bien ?

Nous conseillons un débit de 50 Mbps ou plus quand on est fan de jeux en ligne, quand on veut regarder ses films et séries en ultra HD car selon Netflix, un débit de connexion optimal pour diffuser en ultra HD (5120×2160) est 25 mégabits par seconde.

Quelle est la vitesse de connexion avec la fibre ?

En matière de fibre optique, les fournisseurs d’accès communiquent généralement à des débits « commerciaux » compris entre 300 Mb/s et 8000 Mb/s (8 Gb) en réception et entre 300 et 1 Gb/s en émission.

Quel est le bon débit montant et descendant pour la fibre ?

Ainsi, un débit descendant de 100 Mb/s et un débit montant de 50 Mb/s sont considérés comme des valeurs très satisfaisantes. Il faut savoir que selon l’indice de vitesse, une connexion internet est cotée très haut débit à partir de 30 Mb/s.

Quel est le bon débit avec la fibre ?

Donc, tout ce qui se situe entre 100 et 200 Mbps est une bonne vitesse de téléchargement. Une vitesse de téléchargement inférieure à 100 Mbps peut toujours être bonne.

Comment savoir si on a un bon débit fibre ?

Pour vérifier la vitesse et les performances de votre connexion Internet, faites simplement un test de vitesse. Appelé aussi « test de vitesse » ou « test de bande passante », le test de vitesse Internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d’un fichier entre votre boîte de réception et un serveur.

Comment se connecter à Internet avec son téléphone portable ?

Comment se connecter à Internet avec son téléphone portable ?

Avoir accès à Internet via l’option Mobile Access Point. Pour ce faire, choisissez & quot; Connexions & quot; puis & quot; Point d’accès mobile et connexion réseau & quot;. En cliquant sur « Mobile Hotspot », vous pouvez définir l’ancre de votre smartphone Android en quelques secondes.

Comment partager la connexion entre mon téléphone et mon ordinateur ? Partager la connexion de mon téléphone à mon ordinateur Activer le partage de connexion : Développez le menu contextuel et activez l’option « Point d’accès ». On le retrouve également dans les paramètres, dans la rubrique « Wi-Fi et Internet », puis « Accès partagé et point de connexion » et « Point d’accès Wi-Fi ».

Comment faire pour avoir Internet sur mon téléphone portable ?

Accéder à Internet avec l’option Point d’accès mobile Pour cela, choisissez la catégorie « Connexions » puis « Point d’accès mobile et Modem ». En cliquant sur « Mobile Hotspot », vous pouvez définir l’ancre de votre smartphone Android en quelques secondes.

Comment mettre internet sur un téléphone portable ?

Ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l’appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si votre connexion est meilleure. Si ce n’est pas le cas, désactivez les données mobiles et activez le Wi-Fi, puis vérifiez à nouveau.

Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable ?

Le moyen le plus simple d’accéder gratuitement à ce service est de connecter votre ordinateur portable à un réseau wifi. Il existe 2 types de réseaux WiFi, public et privé. Les réseaux publics sont entièrement gratuits, souvent disponibles dans les magasins, les centres commerciaux ou autres.

Comment se connecter à Internet sans box ?

Pour bénéficier d’une connexion Internet sans décodeur satellite, vous devrez acheter ou louer un équipement composé principalement d’une antenne et d’un modem associé qui inclut un routeur. Ce dernier vous permettra également de connecter plusieurs appareils simultanément.

Comment avoir internet à la maison sans ligne téléphonique ?

Il est possible d’avoir accès à internet sans ligne téléphonique. La meilleure solution en termes de coût et de simplicité est d’opter pour une box 4G ou une clé 4G. Il est également possible d’opter pour une connexion internet par satellite en cas de mauvaise couverture réseau.

Comment se connecter à internet sans forfait ?

Il est possible de naviguer sans box internet grâce aux clés 4G et aux points d’accès publics. Il existe également une autre solution : partager la connexion. Cette méthode pratique vous permet d’utiliser votre smartphone comme point d’accès Wi-Fi avec le réseau 4G de votre téléphone.

Comment couper l’accès Internet ?

Comment couper l'accès Internet ?

Ouvrez les Options Internet dans le Panneau de configuration. Cliquez sur l’onglet Connexions, puis sur Paramètres LAN. Décochez « Détecter automatiquement les paramètres ».

Comment désactiver le WiFi à la maison ? Comment désactiver le WiFi à la maison ? Cliquez sur l’onglet Mon Wi-Fi. La fenêtre Wi-Fi apparaît. Dans le champ d’état de la connexion Wi-Fi, cliquez sur le bouton d’activation ou de désactivation pour activer ou désactiver le Wi-Fi.

Comment couper la connexion Internet de quelqu’un ?

Utilisation : Rien de plus simple ! Démarrez NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau s’affiche ! Sélectionnez l’ordinateur et cliquez sur « Couper » pour couper la connexion, cliquez sur le bouton « Reprendre » pour rétablir la connexion.

Comment retirer quelqu’un de sa connexion Internet ?

Si vous avez accès à l’appareil que vous souhaitez déconnecter du réseau, la solution la plus simple est de déconnecter l’appareil du WiFi et de lui demander « d’oublier le réseau ». Normalement, tous les appareils offrent cette option dans les paramètres de connexion WiFi de l’appareil.

Comment bloquer les appareils connectés à mon point d’accès ?

Pour bloquer les utilisateurs sans fil à l’aide de l’application Mydlink Lite ou du site Web Mydlink, votre routeur doit être enregistré avec un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les paramètres. L’utilisateur sélectionné sera désormais bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ni à Internet.

Comment bloquer l’accès à Internet ?

Pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer son URL à une adresse IP qui ne mène à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine.

Comment couper la connexion Internet de quelqu’un à distance ?

Sur votre téléphone mobile, si vous avez appuyé sur la touche de raccourci « Synchro » (également depuis votre compte Google) / l’icône « Google Chrome » en haut des « petits points », choisissez « Favoris » et, pour autant, « Bbox- lien ». « , et décochez » Wifi « , sans oublier une connexion depuis votre ordinateur portable, bien sûr.

Comment bloquer l’accès à un site Internet Google Chrome ?

Accédez à Protection par mot de passe. Cet onglet est situé sur le côté gauche de la page BlockSite. Activez la protection par mot de passe. Cochez la case sur la page d’extension Chrome pour protéger par mot de passe vos options BlockSite préférées en haut de la page.

Comment supprimer des appareils connectés ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation du téléphone. Modifier les commandes. Pour supprimer un appareil, cochez la case à côté de son nom. Pour réorganiser les appareils, faites glisser le nom.

Comment déconnecter un compte Google de tous les appareils ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Déconnexion.

Comment supprimer un appareil connecté ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Voici une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte Google. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer un appareil de mon réseau WiFi ?

Normalement, tous les appareils offrent cette option dans les paramètres de connexion WiFi de l’appareil. Pour cela, il vous suffit de débrancher votre appareil puis de sélectionner l’option « oublier ce réseau WiFi ».

Comment supprimer un appareil de mon réseau WiFi ?

Normalement, tous les appareils offrent cette option dans les paramètres de connexion WiFi de l’appareil. Pour cela, il vous suffit de débrancher votre appareil puis de sélectionner l’option « oublier ce réseau WiFi ».

Comment retirer un réseau Wi-Fi ?

Cliquez sur Paramètres réseau et Internet. Cliquez sur Wi-Fi, puis sur Gérer les réseaux connus. Cliquez sur le réseau que vous souhaitez supprimer ou supprimer dans la liste Gérer les réseaux connus, puis cliquez sur Oublier.

Comment couper la connection Wi-Fi d’un appareil à distance ?

Rien de plus simple ! Démarrez NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau s’affiche ! Sélectionnez l’ordinateur et cliquez sur « Couper » pour couper la connexion, cliquez sur le bouton « Reprendre » pour rétablir la connexion.

  • 2 Packs Manette PC PS3 Steam sans Fil, EasySMX 9013 2,4G Manette PC, Lot de 2 Manette PS3 avec Double Vibration et Turbo, Compatible pour PC Windows 11/10/8/7/XP, Steam et PS3, 2 Pièces
    🎮🎮【Grande compatibilité】EasySMX manette pc sans fil est compatible sur PS3 ainsi que sur tous les jeux PC, Vista et TV Box. Support Windows 11/10/8/7/XP et Android (version 4.0 ou supérieure, et l'appareil doit entièrement prendre en charge la fonction OTG et via Simulateur) 🎮🎮【Double réponse de vibration】Les moteurs asymétriques intégrés produisent des vibrations à intensité variable qui vous permettant de ressentir chaque choc, chaque tir, afin de vous transportez directement au coeur de la bataille 🎮🎮【Connexion sans fil】EasySMX 9013 manette pc sans fil dispose de la technologie sans fil 2.4G. Pas de fil, pas de tracas. Connectez simplement la manette à votre appareil et jouez.Plug and Play ! (valable uniquement pour PS3 et les jeux PC prenant en charge le mode Xinput) 🎮🎮【Plage de fonctionnement jusqu'à 10M】EasySMX USB joystick renforce votre expérience de jeu en la rendant plus intuitive grâce aux capteurs de pression sur chaque bouton (fonctionne jusqu'à 10M) 🎮🎮[Attention] Cette manette de jeu (Piles Non Incluses) n’est pas compatible avec les consoles suivantes: Xbox 360 / Xbox One / Mac OS / IOS
  • Chromecast avec Google TV (HD) Neige - Vos divertissements en streaming sur votre téléviseur avec la télécommande vocale – Regardez des films et des séries en HD
    Des milliers d’applications de streaming. Plus de 400 000 films et épisodes de séries TV Streaming haute qualité. Un streaming haute qualité jusqu'en 1080p HD Télécommande vocale. Télécommande pour les recherches par commande vocale Vos films et séries TV réunis au même endroit. Plus besoin de jongler entre les applis Recommandations personnalisées. Suggestions de contenus personnalisées Maison connectée. Contrôlez vos appareils connectés
  • WiFi Répéteur WiFi Booster 300Mbps Extenseur sans Fil Amplificateur de Signal du Réseau Avoir AP/Répéteur et WPS Fonction, 2.4GHz, Augmentation de la Couverture WiFi
    【Etendez Votre Couverture】: Le prolongateur de gamme Wifi étend le signal Internet du routeur avec un réseau Wi-Fi de 300Mbps/2,4GHz dans une zone où le routeur ne pouvait pas atteindre. Idéal pour le streaming HD, les jeux en ligne et autres activités gourmandes en bande passante. 【Haute Performance】Amplificateur wifi sans fil combine un excellent débit total de 300 Mbps (300 Mbps sur une bande 2.4 GHz), 2.4 GHz offrant une pénétration puissante à travers les murs et les sols. va étendre la couverture de votre réseau sans fil avec efficacité et maintenir des vitesses sans fil ultra élevées. 【Multifonctionnel】WiFi extender prend en charge deux modes AP / Répéteur pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. Ce répéteur prend également en charge la configuration à un bouton WPS avec une connexion simple et pratique, adaptée à la maison, aux voyages, au bureau, etc. 【Compatibilité Universelle】Compatible avec toutes les box Internet et routeurs WiFi du marché( Freebox liverbox, avm, vodafoen...)Offre 4 indicateurs de signal intelligent pour vous aider à trouver le meilleur emplacement pour étendre votre réseau Wi-Fi. 【Facile à Utiliser et service de garantie】Facile à mettre en place et peut être déplacé à n'importe quel endroit après la configuration initiale. Cet amplificateur WiFi compact s'intègre facilement dans votre décor intérieur.Nous offrons une garantie de 12 mois, en cas de problème, nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • ANTELA Ampoule Connectée Wifi E27 9W LED Multicouleurs RGB + CCT 2700K-6500K, Compatible Avec Alexa/Google Home, Ampoule Intelligente Pas Besoin de Hub, 4 PCS
    【Économie d'énergie】:Économiser jusqu'à 80% d'énergie. Avec technologie LED, l'ampoule a une durée de vie de plus de 15 000 heures, soit près de 13 ans et demi en utilisation normale (3h/jour). 【Multicouleurs】 : Notre ampoule intelligente a 16 millions de couleurs et la luminosité de chaque couleur est réglable de 1% à 100% pour toutes les occasions, par exemple, lecture, fête, jeu, repas romantique ... 【Assistant de voix】: L'ampoule ANTELA RVB et CCT, qui fonctionne facilement avec des réseaux Wi-Fi 2,4 GHz. Vous pouvez parcourir via Alexa ou Google Home, comme allumer ou éteindre l'ampoule, ajuster la luminosité de la lumière ou changer la couleur, etc. 【Télécommande】: Où que vous soyez, vous pouvez facilement le contrôler via l'application Smart Life sur votre appareil Android ou iOS. Vous pouvez connecter et contrôler plusieurs ampoules intelligentes via cette application sur un téléphone intelligent. De plus, vous pouvez le faire allumer ou désactiver automatiquement la fonction de temps. 【Mode Musique】: La conception professionnelle et les ampoules à LED de haute qualité offrent des performances d'éclairage stables, réduisent les reflets et protéger vos yeux.Lorsque le mode de musique est activé, la lumière émise par l'ampoule changera également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *