Bonsai ficus ginseng

  • Plante pour la Maison ou le Bureau – Ficus Ginseng Bonsaï d’intérieur décoratif
    Taille du pot (fourni) : 12 cm (image non contractuelle – plante fournie dans pot horticole) Hauteur de l’article (pot inclus) : 20-30 cm Parfait sur un bureau ou sur toute surface de la maison, il apporte une touche tropicale à n’importe quelle pièce L’arrosage doit s’effectuer avec parcimonie lorsque le terreau est sec à une profondeur de 3 cm environ – il doit être humide, pas détrempé.
  • bonsaï de Botanicly – Bonsaï – Hauteur: 70 cm – Ficus Gin Seng
    Hauteur de la plante (y compris le pot de fleurs): 70 cm La livraison contient 1 plante naturelle Taille du pot Ø: 27 cm Emplacement: Pénombre Agrémentez votre intérieur d’une jolie version miniature du grand ficus familier.
  • bonsaï de Botanicly – Ficus ginseng Bonsai – Hauteur: 70 cm
    Hauteur de la plante (y compris le pot de fleurs): 70 cm La livraison contient 1 plante naturelle Taille du pot Ø: 27 cm Emplacement: Pénombre
  • TROPICA - Ficus ginseng (Ficus rmicrocarpa) - 20 graines- Bonsai
    Prix pour 20 graines par portion Un produit original que l'on trouve seulement chez TROPICA avec carte 4 couleurs avec photo couleur et des instructions de culture détaillées ! Livraison gratuite pour les commandes partir de 20 € La culture à la maison est possible toute l'année. Carte à graines en 4 couleurs de format carte postale avec une illustration en couleur.Avec des instructions de culture et de soin détaillées.

Le bonsaï ficus ginseng est un arbre à feuillage persistant et peut être considéré comme un bonsaï d’intérieur, étant donné qu’il vit en parfaite santé dans les appartements, à condition qu’il soit positionné dans un coin bien éclairé, à l’abri de la chaleur, hors de portée de tout courant d’air, même si c’est une plante qui n’est pas particulièrement appréciée des passionnés.

Du point de vue climatique, c’est une plante qui craint le froid et qui, par conséquent, vit bien dans une maison, mais pendant le printemps et l’été elle peut être placée à l’extérieur, en la préservant de conditions de chaleur extrême.

En ce qui concerne les soins de cette espèce, comme tous les bonsaï ficus, le bonsaï ficus ginseng doit également être arrosé par le dessus, en immergeant le pot dans un récipient ou en versant de l’eau directement sur le sol. Cette opération doit être répétée dès le sol est sec, en dotant éventuellement le pot du bonsaïd’un dessous de pot de grande capacité, contenant de l’argile expansée imprégnée d’eau, de manière à garantir, à tout moment, les conditions exigées d’humidité, même avec des radiateurs. La fréquence d’arrosage dépend des conditions climatiques particulières du moment. Evidemment, l’arrosage doit être fréquent et intense en été, où on peut aussi prévoir à une certaine cadence des pulvérisations dans le feuillage.

La fertilisation doit être cadencée du début du printemps à la fin de l’été, en évitant les interventions avec des conditions climatiques extrêmes, autant de chaleur excessive que de températures glaciales.

La technique du bonsaï, au sens strict, même pour le bonsaï ficus ginseng, il faut prévoir des interventions de taille des bonsaï sur les racines et les branches, avec des interventions périodiques de rempotage du bonsaï et d’application de fils, de poids, de tirants et de tuteurs aux branches et aux troncs pour les modeler, selon leurs préférences, sous réserve de ce qui précède.

La plus importante intervention annuelle d’élagage de formation est au printemps, à exécuter avant que pour le bonsaï ait commencé la nouvelle période végétative (intervention qui peut être aussi réalisée à l’automne, lorsque la plante a commencé le sommeil), puis suivront les opérations de défoliation, pour assurer à la plante de petites feuilles, proportionnées à la taille de la miniature arbre.

Étant donné que le bonsaï ficus ginseng préfère les saisons chaudes, au cours de laquelle il jouit d’une meilleure santé, c’est aussi lemeilleur moment pour le rempotage, à exécuter sur le bonsaï adulte tous les 3-4 ans,  et qui coïncide avec le printemps. Avec l’intervention de rempotage, on cherche à assurer à la masse de racines, qui sera redimensionnée, en commençant par les racines rigides, un nouveau terreau et en quantité suffisante pour assurer la croissance des racines capillaires. N’oubliez pas que, dans la terre, les racines sont libres de s’étendre à volonté et dans tous les sens, alimentant la plante, même dans des conditions climatiques extrêmes. Le rempotage permet également de protéger les plantes contre les parasites animaux, en plaçant sur les trous de drainage dans le pot la grille prévue.

  • Plant in a Box - Bonsai Ficus Ginseng S-Shape - Plante à l'intérieur - Pot torsadé, 22cm - Hauteur 55-65cm
    Le Ficus Ginseng est l'un des types les plus populaires de Bonsai pour les débutants Le Ficus Ginseng demande un emplacement lumineux sans soleil vif Le Ficus Ginseng a besoin d'eau régulière, ne laissez jamais le pot sécher Attention ! Le Ficus Ginseng est toxique pour les enfants et les animaux de compagnie Le Bonsai est livré avec une hauteur totale de 55-65cm (mesurée avec pot)
  • hua xian zi 30 Pack - Bonsai Tree Chinese Wisteria Tree Seeds, Bonsaï à fleurs très prisé, Wisteria sinensis
    La glycine est une plante chaude et tempérée avec une forte adaptabilité à l'environnement. Il aime la lumière et résiste à l'ombre et au froid. Il peut pousser dans un sol pauvre et humide, mais la couche de sol est profonde, le drainage est bon et l'endroit face au soleil et au vent est plus adapté à la culture de la glycine. La glycine a la racine principale et la racine latérale. La racine principale est profonde et la racine latérale est peu profonde, ce qui ne convient pas à la transplantation. Les fleurs de glycine poussent rapidement, ont une longue durée de vie, une forte capacité de volubile et étranglent d'autres plantes. Dormance hivernale, comme pour un environnement 0 ℃ qui peut hiverner en toute sécurité.
  • Ficus Ginseng - Figuier Bonsai - plante d'interieur en pot de fleurs gris - Hauteur +/- 25cm (avec pot) - Diametre 12cm - Plante bonsai plante d'appartement facile d'entretien
    QUALITÉ: Les plantes d'intérieur de WL PLANTS proviennent directement du producteur. Avec une large gamme de différents types de plantes d'intérieur et de pots de fleurs, nous vous fournissons un produit complet. Toutes les plantes proviennent directement de notre serre et durent donc plus longtemps. EXPÉDITION : Les plantes d'intérieur sont envoyées dans un emballage spécial pour plantes et pots. Cela limite les risques de dommages et les plantes d'intérieur conservent leur grande qualité. SOINS: Il est préférable pour les plantes d'intérieur d'arroser par petites quantités. Évitez une lumière du jour trop directe. Cela va brûler les feuilles. Donnez beaucoup d'eau aux plantes d'intérieur. Placez les plantes d'intérieur dans un endroit ensoleillé. Hauteur de la plante (pot compris): 25 Diamètre: 12cm Couleur du pot: Grijs INFORMATION SUR LA PLANTE: Le Ficus Ginseng est une plante d'intérieur avec une tige en bois. Cette plante est l'un des bonsaïs les plus solides qui soient. La plante est présentée dans un pot gris.
  • Ficus Ginseng - Figuier Bonsai - plante d'interieur en pot de fleurs bèton rose - Hauteur +/- 25cm (avec pot) - Diametre 12cm - Plante bonsai plante d'appartement facile d'entretien
    QUALITÉ: Les plantes d'intérieur de WL PLANTS proviennent directement du producteur. Avec une large gamme de différents types de plantes d'intérieur et de pots de fleurs, nous vous fournissons un produit complet. Toutes les plantes proviennent directement de notre serre et durent donc plus longtemps. EXPÉDITION : Les plantes d'intérieur sont envoyées dans un emballage spécial pour plantes et pots. Cela limite les risques de dommages et les plantes d'intérieur conservent leur grande qualité. SOINS: Il est préférable pour les plantes d'intérieur d'arroser par petites quantités. Évitez une lumière du jour trop directe. Cela va brûler les feuilles. Donnez beaucoup d'eau aux plantes d'intérieur. Placez les plantes d'intérieur dans un endroit ensoleillé. Hauteur de la plante (pot compris): 25 Diamètre: 12cm Couleur du pot: Betton/Roze INFORMATION SUR LA PLANTE: Le Ficus Ginseng est une plante d'intérieur avec une tige en bois. Cette plante est l'un des bonsaïs les plus solides qui soient. La plante est présentée dans un pot de béton rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.